Remerciements aux utilisateurs de ce site.

little titi

New Member
Candidate VAE puis candidate libre au BTS AD en français et en EPS (je ne connaissais rien aux épreuves du BTS), je remercie les utilisateurs de ce site.
J'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions à la fois dans les différents sujets mais aussi dans les archives.

J'ai déjà recommandé ce site à beaucoup de personnes.

Merci à tous.
 

Mlle G

Best Member
On ne le dira jamais assez... MERCI CULTURECO! :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:
Moi aussi j'ai eu mon bts cette année et il est certains que vous avez contribuez à réussite. Il y avait toujours quelqu'un capable de m'aider, me renseigner, m'orienter... principalement pour les dossiers professionnels.
 

talia

New Member
Moi de même, je ne me lasserai jamais de te dire MERCI et MERCI et MERCI à Cultureco, il est évident que sans toutes les personnes qui interviennent sur le site je n'aurais pas eu mon bts CE (CNED).
Et c'est encore grâce au forum que je me suis inscrite en licence juste avant la date limite.
 

Tatal

New Member
j'en profite également pour dire un grand MERCI à cultureco...

il y a toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions, me soutenir lors de mes baisses de moral... et sans cultureco, je n'aurais peut être pas eu ce bts...

MERCI à vous tous !!!! :dacc:
 

com2006

Member
Merci à CultureCo pour le soutien moral!!! :blush:
Grâce à ce site, j'étais moins seule durant ma formation !
1000000000000000000000000000000000000000 de :kiss:
...et bonne fête Nationale!!!!
 

Ca peut vous intéresser