Remerciements CCO

sonia14

New Member
Salut à tous,
Ca fais 3 ans que je connais CCO, pour moi aide plus qu'utile, malgré une faible participation. Des que je peux j'essaie d'aider d'autres étudiants mais ce n'est pas toujours possible.
Etudiants !!!! Venez ici pour remercier chaleureusement ce site qui nous aide comme il le faut ...
 

Mlle G

Best Member
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggrin: merci cultureco :chessy:
Ce forum a rythmé mes 2 années de bts, m'a aidé à réaliser mes dossiers professionnels, m'a rassuré dans mes moments de doute.
Ce forum m'a permis de rencontrer des gens géniaux.
En contre partie, j'essaie à mon tour d'aider de mon mieux (sur le forum MUC) les étudiants en manque d'informations.
Merci Cultureco, merci monsieur Web, merci les modos :wub grâce à vous, je ne peux plus me passer de ce forum.
 

cristela

New Member
idem..
au debut je me contentais daller sur le topice BTS CI et ensuite celui des ecoles de commerce et maintenant comme jai beaucoup de temps en attendant les resultats je vais un peu partout et jessaye daider.. :blush:
en tout cas je promets que je continurais à venir sur le forum pour aider ceux du BTS CI :wink2: :wink2:

MERCI!!!!!!!!THANK YOU!!!!!!!!GRACIAS!!!!!!!!OBRIGADO!!!!!!! :dacc: :dacc:
 

mary

New Member
c'est un excellent forum où l'entraide est extraordinaire.
y a toujours quelqu'un qui répond aux interrogations.
 

Ys

New Member
ça fait du bien les remerciements, malheureusement les gens sont toujours là pour gueuler, mais quand c'est bien on voit plus personne :closedeyes:
Donc merci web, tous les modos, les membres ressources et tous les autres membres qui font de ce forum ce qu'il est :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
On ne remerciera jamais assez cco, c'est un forum génial en tout point. Rien que pour l'entraide qu'il y a, comme l'a dit mary, il y a toujours quelqu'un pour répondre à votre question, que ce soit un problème de vie courante ou sur vos études...

Et plus personnellement, sur cco, j'ai rencontre des amis que j'adore (qui se reconnaitront) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Que j'ai mon bts ou non, cco m'a beaucoup apporté. :wub
 

Ys

New Member
Vi relationnellement aussi.. j'ai rencontré des gens trop bien que j'aurai jamais rencontré dans la vraie vie (distance ou caractère différent au départ  :biggrin:)  :kiss: :kiss: :kiss: ils se reconnaitront  :wink2:
 

findy

New Member
SUPER FORUM!!!!!!!
je remercie ce forum qui me permet de moins m'ennuyer sur mon lieu de travail !!!!!!

ça fait plaisir de se rendre utile et de voir que ça aide!!!!
 

lilou67

Best Member
Moi j'ai découver cultureco, alors que je venais d'échoué à l'examen l'année dernière. j'étais très malheureuse et décue d'avoir connu cet échec, surtout apres avoir founir tant d'effort pour réussir.

puis j'ai découvert ce forum, et depuis je ne le quitte plus. j'y ai rencontrer des personnes formidable qui m'ont souvent aidé en tout point, que se soit pour mes cours, mes angoisses par rapport à l'examen, ou bien d'ordre privé, je leur suis très très reconnaissante.

je me suis fais des amis sincère aussi, qui se reconnaîtrons.

si j'ai pu aidé des personnes, j'en suis ravie, car c'est un des but premier de ce forum.

Merci Monsieur Web pour ce site, merveilleux et dont je ne pourrai plus me passer tant j'y suis bien. Merci les modos pour tout se que vous apporter, les membres resssources, les BM qui ont gentillement acceptés de m'accueillir au sein de leur famille.

bref je remercie tout le monde car vous m'apporter beaucoup de bonheur.
 

sekhmet278

New Member
Moi, je veux remercier CCO pour l'aide apportée lors de mes deux BTS... Merci au web d'avoir pensé un jour à créer ce forum !
Je pense particulièrement à Ico pour m'avoir aidé à faire un CV professionnel et être disponible à chaque moment.
Je pense également à certains membres (wolf, ahelya...) qui m'ont toujours soutenu que ce soit lors de mes moments de doute liés aux études ou autre...
 

ahelya

Best Member
MERCI a tous!!!! Vous qui avez toujours la solution pour que ca aille mieux dans nos recherches ou alors dans nos cours... merci ico et gastoune de m'avoir tant aidé.. Idem j ai rencontré des gens superbes qui font desormais partis de ma vie et dont je ne pourrais me passer desormais... bravo!!

Lilou, sekhmet, teetoon, emy.. et j en oublie...
 

bichoune_2003

New Member
MERCI

Bonjour à tous, je voulais remercier toute les personnes de ce forum qui m'ont beaucoup aidé par leur message pendant cette année assez dure :cry:. Je repassais mon BTS en candidat libre vu que je l'avais raté l'année dernière et cela avait été très dure, j'étais décourager et super stressé. Mais grâce à se forum j'ai pu trouver des réponses à mes questions alors merci. :dacc:

Et je voulais aussi rassurer tous ceux qui l'aurait pas eu cette année je sais que c'est dure mais il faut garder espoir et surtout pas stresser je sais que c'est dure j'étais hyper stressé moi mais il ne faut pas se décourager, il faut garder confiance, en tout cas je suis de tout coeur avec vous. :smile:

Et biensûr un grand bravo à tous ceux qui l'ont eux :aplause:.
Bonnes vacances
 

Titia63

New Member
Moi aussi je voulais dire un grand merci à tous et plus particulièrement au membre Gastoune qui m'a beaucoup aidé quand j'étais dans la "mouise" pour les PTP... Je crois que si je n'étais pas venu par hasard sur ce forum, et si Gastoune ne m'avait pas énormément aidé en me disant que les cas de PTP qu'on m'avait donné n'étaient pas bons (et oui dans mon centre de formation ils sont pas du genre à trop s'en faire!) et bien je pense qu'on l'aurait toute loupé, enfin la matière du moins!!

Donc comme dirait une copine : BIG UP à CulcutureCo!
 

manu95

New Member
yep yep merci au gens qui veillent à la bonne santé du forum tant que technique ou bien morale parfois

:aplause: :aplause:
Surtout continuez :cool:
 

morice

Best Member
Ouaouh, c'est le je ne sais combientième post de remerciements, mais pourtant, il y en a pas encore assez...

Trop de membres oublient de dire merci, donc un membre qui dit merci, je pense que le web apprécie :wink2:

Donc Mr Web, tous ceux qui sont avant vous disent merci et je me joins à eux (encore une fois) pour vous dire merci!
 

Etnies

New Member
MERCI

Une jolie preuve que le forum et ses membres aident beaucoup et permettent de trouver un soutien bénéfique :wink2:
 

Mlle G

Best Member
MERCI

Contente que ce forum est pu t'aider bichoune_2003 :wink2:
On ne le dirai jamais assez, merci cco :wub
 

AL217

New Member
MERCI

Et non seulement pour les études mais aussi pour tous les sujets supers intéressants où il ya trop de chose à apprendre votre site est génial
 

Ca peut vous intéresser