remplir la convention de stage

annedu22

New Member
bonjour,
je suis en bts CGO 1ere année. J'ai trouver un stage en cabinet comptable. Le problème c'est qu'au moment de remplir la partie "annexe pédagogique", mon tuteur de stage ne savait pas quoi mettre!?!!
Je dois retourner pour finir de la compléter...qu'ont mis vos tuteur de stage dans cette partie??
merci beaucoup
 

annedu22

New Member
bonjour,
j'aurai besoin d'une réponse assez vite, je dois retourner ma convention de stage.
Qu'ont remplis vos responsable de stage dans cette annexe pédagogique?
merci beaucoup
 

marsupette

New Member
Personne ne semble répondre à ton message...

Appelle directement le CNED pour avoir ta réponse, car avec les temps qui courent, il vaut mieux que ta convention soit remplie au plus vite.
 

Katia.M

New Member
Bonsoir Anne! J'ai le même problème que tu as eues, mon tuteur ne sait pas non plus comment remplir la partie "annexe pédagogique".Peux-tu m'aider? ou quelqu'un d'autre? C'est assez urgent.
Merci d'avance et bonne soirée à tous
 

annedu22

New Member
J'ai répondu a ton message, mais il ne s'affiche pas dans mes messages envoyés...as tu bien reçu ma réponse?
 
Moi aussi j'ai le problème, ils ont juste écrit que je recevrai plus d'informations sur mon lieu de stage, je n'ai pas le détail de ce que je vais faire exactement. Du coup, j'ai quand même envoyé les conventions au Cned. J'espère que ça ne posera pas de problème.
 

givita108

New Member
kikoo ne stressez pas ils font pas attention à ça ce qui leur interesse c'est de savoir ou vous faites votre stage et les signatures c'est tout bizow
 

Ca peut vous intéresser