Remplir une fiche bilan

lyly63

New Member
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait un exemple de fiche bilan remplit pour m'aider car ce n'est pas évident.merci à tout le monde pour vos precieux conseils
 

Mariielle71

New Member
Bah moi je n'ai qu'une page pour mes fiches bilans :mmmhh: Il faut que tu te fies au référentiel afin de pouvoir remplir les compétences que tu as mises en oeuvre pour réalisé ton action ! :happy: Dans la partie Bilan de l'activité, tu dis ce que l'action t'a apporté, ce qu'elle a permi à l'entreprise et voilà! mais demande conseil à tes profs, nous ils nous aident beaucoup! Bon courage :wink2:
 

lyly63

New Member
mes fiches n'ont qu un coté aussi. je suis en alternance et les profs sont pas top. J'aurais simplement voulu avoir un exemple d'une fiche, cela sera plus concret.
 

Mariielle71

New Member
Je t'en aurai bien envoyé une mais je ne suis pas chez moi :blink: Tu n'as pas moyen de demander à tes cop de classe comment elles ont fait ? :zarbi:
 

lyly63

New Member
Merci pour la fiche mais elle n'est pas remplie. Je suis pas pressée l'examen n'est qu au moi de mai. et puis dans notre classe on n est que 4 AD et les autres ne savent pas mieux
 

angetdemon

New Member
mais c'est as compliqué quand même! quand c'est marqué ton NOM: tu marques ton nom, annexe : ce sont tes annexes que tu as faites 'mail, lettre..), ADRESSE: c'est l'adresse de ton stage... :pascompris; franchement je ne vois pas trop ou c'est difficile de remplir cette fiche.
 

lyly63

New Member
Et ben si c'est pas évidement. Pour remplir les compétences et les objectifs de l'action, il y a surement du vocabulaire spécifique a utiliser
 
S

Sopranette

Guest
angetdemon link=topic=91755.msg1053117#msg1053117 date=1226846615 a dit:
mais c'est as compliqué quand même! quand c'est marqué ton NOM: tu marques ton nom, annexe : ce sont tes annexes que tu as faites 'mail, lettre..), ADRESSE: c'est l'adresse de ton stage... :pascompris; franchement je ne vois pas trop ou c'est difficile de remplir cette fiche.

T'es méchante !!!! :mad:

Forcément pour toi c'est facile, vu que tu redoubles.
C'est la première fois qu'elle passe le BTS, elle a sans doute des interrogations que toi tu avais avant de le passer l'année dernière alors arrête de répondre comme si tout était une logique extrême !

Ça m'énerve ce genre de commentaire...

Bref, :invis:
 

angetdemon

New Member
non mais la fiche que j'ai jointe ya rien de difficile a remplir ya pas de compétences et objectifs???? menfin j'essaie d'aider les autres, je donne des conseils et en plus on me critique! sympa!
 

Mariielle71

New Member
Di donc calmez vous on est quand même pas là pour se disputer mais plutôt pour s'entre-aider. :angel:
Je joins à ce message l'une de mes fiches bilans complétée.
Bon courage... je suis en stage :tickedoff:
 

angetdemon

New Member
lyly63 je tiens a m'excuser je me suis emporter alors que tu ne demande que de l'aide. Voilà... :blush:

ah oui je rajoute que c'est de ma faute en plus car je n'ai pas du tout la même fiche bilan que marielle qui est beaucoup plus dur que la mienne.
 

Mariielle71

New Member
La mienne est plus dure ? Pourtant j'la trouve toute simple moi :biggrin: C'est peut etre parce que je n'ai jamais vu d'autres exemplaires de fiches bilans!¨Pour la remplir, c'est moi qui écrit tout, sachant que je prend les compétences spécifiques dans le référentiel du BTS AD et la prof corrige juste les fautes de langues et d'orthographe s'il y a dans le bilan de l'activité. Voilà! Mais les fiches bilans sur 2 pages, y'a quoi en + ? Déjà sur une page je trouve que c'est assez complet non ? :cool:
 

angetdemon

New Member
ba nous, première page ya les coordonées, les annexes,
et derrière ya notre bilan qui fait la page entière, titre, intro, conclusion, parties...
 

Mariielle71

New Member
ha ouais Oki! Alors que nous c'est vraiment un tout petit bilan! Et que l'intro, les parties et le reste ça vient tout dans l'oral! donc le jury ne connait pas tout à l'avance! par contre on liste pas nos annexes nous :happy: Enfin de toute manière ce sont des documents officiels et si on vous les donne comme ça et qu'on nous les donne d'une autre manière à nous, c'est que tout est bon! Il reste plus qu'à convaincre le jury fin d'année :zarbi:
 

lyly63

New Member
Angetdemon je ne t en veux. on ne parlé pas de la meme chose donc on ne pouvais pas se comprendre. Mis c pas grave. merci pour tout