remplissage cellule Excel

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un ordi portable et j'ai donc Excel 2003. Par contre lorsque je veux remplir une cellule par une couleur ou bien mettre de la couleur à la police je ne peux pas y avoir accès. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il quelque chose de verrouiller ?
Merci d'avance
Caro
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Par simple sélection, je dis bien simple sélection, tu peux accéder au format de la cellule.
Il ne faut pas cliquer dans la cellule sinon tu ne pourras accéder au format de ladîte cellule
@+
 

carolyne0674

New Member
Je ne comprend pas... si je veux remplir la cellule F5, il faut bien que ma cellule soit sélectionner ? Pour cela oui en effet je clique 1 fois mais je ne peux faire le remplissage...
Caro
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=5090.msg48721#msg48721 date=1129833583 a dit:
Je ne comprend pas... si je veux remplir la cellule F5, il faut bien que ma cellule soit sélectionner ? Pour cela oui en effet je clique 1 fois mais je ne peux faire le remplissage...

Essaye de vous déplacer avec les touches fléchées pour venir sur une cellule et faite format Cellule. Avez vous acces alors aux différents onglets et différentes mise en forme ?
 

carolyne0674

New Member
ok, je vous dirais si cela marche car en fait c'est l'ordi de mon père et il n'habite pas vers chez moi... je vais donc lui dire ce que vous m'avez dis et ... De toute façon je ne pense pas que cela soit une mauvaise utilisation de sa part car il a l'habitude de travailler sur Excel donc il connait.
Merci encore
Caro
 
N

Nessscafe

Guest
coucou, j'ai une question :

comment fait-on "entrer" dans une cellule excel ? pour aller à la ligne pendant que l'on écrit dedans ?

ma prof me l'a dit mais :blush: je m'en souviens plus :happy:
 

Ca peut vous intéresser