Remplissage de cartouches d'encre ?

ashtray_girl

New Member
Vu le prix des cartouches d'encre, je pense faire remplir celles que j'ai déjà plutôt que d'en acheter de nouvelles, ce qui me reviendrait deux fois moins cher.
Est-ce que certains d'entre vous "pratiquent" le remplissage de cartouche ?
En êtes-vous satisfaits ?
 

Fouinie

Best Member
ashtray_girl link=topic=89139.msg1024142#msg1024142 date=1222107699 a dit:
Vu le prix des cartouches d'encre, je pense faire remplir celles que j'ai déjà plutôt que d'en acheter de nouvelles, ce qui me reviendrait deux fois moins cher.
Est-ce que certains d'entre vous "pratiquent" le remplissage de cartouche ?
En êtes-vous satisfaits ?

Dernièrement j'ai fais remplir mes cartouches et j'en suis tout à fait satisfaite, encre de qualité identique et petit prix (la cartouche que je fais remplir me coûte 50% moins cher :blink:)
 

salwa

Best Member
j'en parlais justement aujourd'hui avec mon boss, on va le tester nous aussi. Donc fouinie tu es satisfaite ça rassure
oui on m'a dit que le recyclage coutait obligatoirement 50% en -
 

del31

New Member
je le fait aussi et je suis pas déçu. La seul différence c'est que l'encre à une petit odeur quand ça vient juste d'imprimer. Mais c'est qu'un petit détail  :happy:

Et ça fait de sacré économie :smile:
 

keitaro79

Best Member
a savoir que ce n'est pas du tout la meme qualité d'encre...

d'une si l'imprimante est sous garantie ca annule la garantie
2 c'est une encre beaucoup plus fluide ayant tendance a secher beaucoup plus vite et donc occasione des pannes reccurente qui vous reviendront au final plus cher lorsque vous changerez l'imprimante

bref ceci peut etre pas mal mais uniquement 1 fois sur 2 je dirais ...
 

Fouinie

Best Member
ico link=topic=89139.msg1024935#msg1024935 date=1222190855 a dit:
Ce remplissage se fait où ?

Il existe des boutiques (du type cartbrigde ou autre) souvent ils ont les cartouches d'avances et même des toners (si tu as une imprimante laser c'est bien pratique, parce que vu le prix du toner :wacko:)
 

Ca peut vous intéresser