remunération pour une assistante 1er emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cerise93

New Member
Zouille link=topic=3242.msg33174#msg33174 date=1127973801 a dit:
Soyez aussi heureuse d'avoir un emploi car d'autres poitent à l' ANPE  :closedeyes:
Oui je suis contente d'avoir un taff, mais j'ai chercher pour en avoir un. Et j'ai du faire des sacrifices: rompre mon cdd ds la cadre de mon contrat de qualification, risqué de ne pas avoir de grande vacances ...
Du travail y'en a pour ceux qui veullent vraiment travailler, apres c'est sûre que c'est pas toujours super, mais faut travailler pour vivre .... :notstupide:
 

maeva31

New Member
cerise93 link=topic=3242.msg33220#msg33220 date=1127978257 a dit:
Oui je suis contente d'avoir un taff, mais j'ai chercher pour en avoir un. Et j'ai du faire des sacrifices: rompre mon cdd ds la cadre de mon contrat de qualification, risqué de ne pas avoir de grande vacances ...
Du travail y'en a pour ceux qui veullent vraiment travailler, apres c'est sûre que c'est pas toujours super, mais faut travailler pour vivre ....  :notstupide:

Je te trouve un peu limite dans tes propos Cerise ... Ca veut dire quoi que TOUS ceux qui sont au chomage ne font rien pour trouver un emplois ... ???
 

kristenkey

New Member
Du travail y'en a pour ceux qui veullent vraiment travailler, apres c'est sûre que c'est pas toujours super, mais faut travailler pour vivre ....  :notstupide:
[/quote]


ah tu te me fais bien rire. donc tous ceux qui sont au chomage sont des incompétents ou qui ne cherchent pas (j'espere qu'un jour tu y seras pour voir comment c'est l'anpe ou le chomage)
JE suis sur que tu dis ca, car toi tu as eu la chance d'avoir trouve un emploi mais n'oublie que la région ou tu habites joues bcp dans les offres d'emplois ....
 

ahelya

Best Member
Mais non les filles elle s'est mal exprimé a mon avis, oh faut pas s'enerver on est pas la pour ca!!!

C'est vrai que le chomage ne doit pas une epreuve facile je connais une amie elle a le bts ad depuis 5 as et depuis elle est chomage, quand elle postule c'est negatif car pas d'experience et patati, et d'ailleur je lui fait un coucou car ce matin elle a un entretien pour taffer en tant qu'assistante de direction ils sont plus que deux alors COURAGE!

Les filles vous inquiétez pas je suis certaines qu'en continant vos recherches vous allez finir par trouver ...

Et cerise tu as de la chance d'avoir un taf, meme si tu as fait des sacrifices!!!!!
 

maeva31

New Member
Je pense pas qu'on est mal interpréter ses propos malheureusement ! :tickedoff:
Moi perso j'ai un taf mais je le vis de pret ma mère est au chomage et elle le vit trés mal ...
Les patrons trouvent toujours quelques choses à redire ... trop jeune trop vieux pas d'experience trop d'experience (et oui ca coute cher !!!) ...
Enfin Cerise je te souhaite de ne pas perdre ton emploi ... Ou alors ce jour la je souhaite qu'il y ai des gens comme toi pour te rabaisser !
 

cerise93

New Member
Biensûr que c'est dur de trouver du taff, surtout quand on est pas en région parisienne, mais faut pas dire qu'il n'y a pas de taff. Il faut juste faire des sacrifices, par exemple chercher plus loin ...
Ma mère a été au chômage donc je sais de quoi je parle et elle ne trouvais pas de taff dans ce qu'elle voulait, donc elle a élargie ses recherches: elle a gardé des enfants de la DASS, ensuite assistance maternelle et maintenant elle garde un adulte handicapé mental.
 

ahelya

Best Member
Faut arréter d'etre aussi mechante les filles entre vous, c'est n'importe quoi!!!!! je pense pas que cerise a voulu dire que les gens qui etait au chomage le voulait bien!! elle pense juste qu'il faut elargir les recherches! Voila tout!!!
 

kristenkey

New Member
mdr ben si il faut élargir nos recherches comme tu dis ; il faudra toujours de l'expérience et un diplome.
alors autant chercher dans notre domaine la ou au moins on a un diplome.
Et puis gardé des enfants de la dass ou être assistante maternelle je pense pas que des parents nous laissent leur enfants si on a entre 20 à 25 ans. Il vont préférer des personnes avec plus d'expérience ...
 

didiedu16

New Member
cerise93 link=topic=3242.msg33220#msg33220 date=1127978257 a dit:
Oui je suis contente d'avoir un taff, mais j'ai chercher pour en avoir un. Et j'ai du faire des sacrifices: rompre mon cdd ds la cadre de mon contrat de qualification, risqué de ne pas avoir de grande vacances ...
Du travail y'en a pour ceux qui veullent vraiment travailler, apres c'est sûre que c'est pas toujours super, mais faut travailler pour vivre ....  :notstupide:

je te trouve particulièrement culottée cerise ! excuse moi mais là ça me sors de mes gonds ! c'est facile de juger les autres quand on est bien tranquille avec un bon petit boulot ! un conseil : quand tu ne sais pas tais-toi car le chômage c'est assez dur à vivre comme ça alors on a pas besoin que des blanc-becs dans ton genre se la ramène ! c'est pas parce que t'as peut etre déjà eu l'exemple d'une personne au chômage qui ne cherche pas de travail qu'il faut cataloguer tout le monde ! et puis sache pour ton information personnelle que dans certaines régions le travail se fait extrêmement rare !
 

ahelya

Best Member
didiedu16 link=topic=3242.msg33263#msg33263 date=1127980733 a dit:
je te trouve particulièrement culottée cerise ! excuse moi mais là ça me sors de mes gonds ! c'est facile de juger les autres quand on est bien tranquille avec un bon petit boulot ! un conseil : quand tu ne sais pas tais-toi car le chômage c'est assez dur à vivre comme ça alors on a pas besoin que des blanc-becs dans ton genre se la ramène ! c'est pas parce que t'as peut etre déjà eu l'exemple d'une personne au chômage qui ne cherche pas de travail qu'il faut cataloguer tout le monde ! et puis sache pour ton information personnelle que dans certaines régions le travail se fait extrêmement rare !

Didie je sais pas si tu as lu mais dans un sujet on parle d'agressivité, et justement on tente de faire en sorte qu'il n'y en ai pas sur ce forum alors je suis d'accord que tu sois en colere mais si t'as quelque chose a dire a cerise tu lui dit en MP, pas ici! On est pas la pour parler de ca ni pour se tuer!  :mad:
 

ahelya

Best Member
didiedu16 link=topic=3242.msg33271#msg33271 date=1127981017 a dit:
je ne "tue" personne je lui donne simplement une leçon d'humilité ! ce qu'elle n'a pas l'air d'avoir apparemment...

Et ba t'as pas lu ton message comme moi je viens de le lire alors! Dans ce cas si t'as un truc a lui dire de ce genre, en MP, ici on est pas la pour ca, Meme si je comprend que ca t'ai soulé
 

maeva31

New Member
ahelya link=topic=3242.msg33267#msg33267 date=1127980909 a dit:
Didie je sais pas si tu as lu mais dans un sujet on parle d'agressivité, et justement on tente de faire en sorte qu'il n'y en ai pas sur ce forum alors je suis d'accord que tu sois en colere mais si t'as quelque chose a dire a cerise tu lui dit en MP, pas ici! On est pas la pour parler de ca ni pour se tuer!  :mad:

Tu t'imagine répondre à un post et recevoir 10 MP ... C pas jouable !
Elle a dit ce qu'elle pensait elle assume le fait que des personnes soient pas d'accord avec elle ...
En plus son intervention ne peut que faire réagir ...
Désolée Ahelya ... on est pas au pays des bisounours ! lol !!! :cool:
 

didiedu16

New Member
j'avais envie que tout le monde connaisse mon point de vue et je pensais que mademoiselle cerise aurait eu au moins le cran de répondre...

allez sujet clos, passons à autre chose alors !

alors les filles quoi de neuf des bonnes nouvelles aujourd'hui ???
 

ahelya

Best Member
maeva31 link=topic=3242.msg33282#msg33282 date=1127981312 a dit:
Tu t'imagine répondre à un post et recevoir 10 MP ... C pas jouable !
Elle a dit ce qu'elle pensait elle assume le fait que des personnes soient pas d'accord avec elle ...
En plus son intervention ne peut que faire réagir ...
Désolée Ahelya ... on est pas au pays des bisounours ! lol !!!  :cool:

Non mais ca e fait pas rire justement, c'est pas une question de recevoir 10 Mp ca je m'en fous c'est juste que c'est votre histoire et que nous a la base on a pas besoin de lire ca !!! et y a deja eu des problemes de ce genre qui se sont réglé par MP, alors bien sur que si c'est jouable!
 

cerise93

New Member
maeva31 link=topic=3242.msg33262#msg33262 date=1127980720 a dit:
oui et en même temps si tu fais des études supérieures c'est pas pour garder des enfants (sauf si c'est ta vocation ...)
Ba au moins sa te donne un revenus meme si c'est minim, plutôt que de ne rien toucher.
 

ahelya

Best Member
didiedu16 link=topic=3242.msg33283#msg33283 date=1127981373 a dit:
j'avais envie que tout le monde connaisse mon point de vue et je pensais que mademoiselle cerise aurait eu au moins le cran de répondre...

allez sujet clos, passons à autre chose alors !

alors les filles quoi de neuf des bonnes nouvelles aujourd'hui ???

Ok je comprend bien alors comme ca, didi, ok!!! Je vois !! tu as eu raison donc!!!
Maintenant on reprend le sujet basique du post! Merci les filles
:wub
 

cerise93

New Member
didiedu16 link=topic=3242.msg33263#msg33263 date=1127980733 a dit:
je te trouve particulièrement culottée cerise ! excuse moi mais là ça me sors de mes gonds ! c'est facile de juger les autres quand on est bien tranquille avec un bon petit boulot ! un conseil : quand tu ne sais pas tais-toi car le chômage c'est assez dur à vivre comme ça alors on a pas besoin que des blanc-becs dans ton genre se la ramène ! c'est pas parce que t'as peut etre déjà eu l'exemple d'une personne au chômage qui ne cherche pas de travail qu'il faut cataloguer tout le monde ! et puis sache pour ton information personnelle que dans certaines régions le travail se fait extrêmement rare !
Malheureusement je sais ce que c'est le chômage, merci, je sais de quoi je parle. Quand ma mère a été au chômage, on en a perdue notre maison et on s'est retrouvé sans rien: des SDF pendant un an alors je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense.
Du coup on est venu en région parisienne la ou il y a du taff. Et ma mère a put trouver des petits taff qui permettent de remonter la pente. Elle a même distribuer des journaux, et ces enfants l'aidaient, même en hivers quand il neigait .... :pascompris;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.