rencontre avec président d'assos en AI

KGS85

Best Member
bonsoir a tous,
voila j'ai une question toute bete ... ma responsable CPAP a proposé comme AI la rencontre avec un président de club de sport, ou d'associations quelle qu'elle soit !

j,e trouve ca bien MAIS je vois pas en quoi une rencontre avec le président d'une assos peut devenir une ACA ... l'interet commercial en fait :?: :!:

j'avais dans l'idée de rencontrer le president d'une association de supporter de football si cela peut vous guidez !

merci d'avance
 
bha c vrai que

je trouve ça léger sauf si encore vous aviez contact avec une asso qui a un mlien avec le sponsoring et vous explique ou si encore elle est liée à vos thèmes de tcc de manière spécifique
 

KGS85

Best Member
bon je viens d'avoir une idee pour peut etre amener un semblant d'interet commercial.

les facons dont cette assos fait pour survivre.

j'entends par là, vente de matériels (echarpes, blousons, tshirts, sweat, carte de membre etc ...) organisation de soirees ouvertes au grand public et financé par cette assos etc ...

est ce que cela peut etre considéré comme un interet commercial :?: :!:
 

KGS85

Best Member
je suis d'accord avec toi mais j'essaye de me sortir d'un situation délicate où ma prof de cpap m'a mi et la j'avoue que je commence a me résigner pour l'epreuve de cpap pour les partiels de la semaine prochaine :evil:
 
j'en profite vu ke t un garçon tu veux pas aller sur le forum 3tribune" et saint-valentin et donnez ton avis car on é pr l'instant 3 et y a aucun garçon!!!!!!!!!!!!!