Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431

Mlle G

Best Member
Laurelyne link=topic=87862.msg1055192#msg1055192 date=1227302700 a dit:
Je vais réserver pour 7 si y'en a qui viennent pas ce sera pas très grave.
parfait :happy:

nissa2606

New Member
Laurelyne link=topic=87862.msg1055192#msg1055192 date=1227302700 a dit:
Je vais réserver pour 7 si y'en a qui viennent pas ce sera pas très grave.
Désolée j'arrive en cours de route et je constate que ça a plutôt bien avancé...
Mais la réservation va se faire dans quelle restaurant ?
Et étant une super looseuse du langage du net, c'est quoi un "MP" ? :blush:

Laurelyne

Best Member
Ce sera chez Mounier, un petit bouchon lyonnais super bien référencé dans le petit paumé et pas cher.
Un MP c'est un message privé tout simplement que tu peux faire à un des forumeurs pour lui parler en privé :happy:

Loulougan

Active Member
petit HS mais j'ai été à Lyon la semaine dernière et j'en susi tombé amoureux!!!
voila je voulais faire passer mon coup de coeur! :wub :wub

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=87862.msg1056175#msg1056175 date=1227543570 a dit:
alors les lyonnais , pas encore de couple ?  :moke:   
Le titre du topic n'est pas Meetic en même temps.  :cool:

@ loulou, oui c'est beau Lyon, le long des quais et le vieux Lyon... bref partout! et il va y avoir la fête des lumières bientôt, c'est magnifique.  :smile: Si tu as fais des photos, tu peux les mettre sur ce topic si tu veux.

Laurelyne

Best Member
J'avais pas encore réservé les filles, j'ai essayé d'appeler une dizaine de fois ce soir ça sonne toujours occupé, peutêtre que c'est fermé le lundi! je réessaye demain midi, je vous tiens au courant, vous inquiétez pas :smile:

Mlle G

Best Member
Roméoo link=topic=87862.msg1056316#msg1056316 date=1227557057 a dit:
Sans indiscretion, c'est quand ce fameux resto ?
Ecoute, on ne te connaît pas, tu es nouveau sur le forum donc je regrette, tu ne seras pas convié à notre rencontre.
De toute façon, maintenant on communique par MP.

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=87862.msg1056322#msg1056322 date=1227557525 a dit:
Ecoute, on ne te connaît pas, tu es nouveau sur le forum donc je regrette, tu ne seras pas convié à notre rencontre.

pas très sympathique comme réponse quand meme ...

S

Sopranette

Guest
Mlle G link=topic=87862.msg1056322#msg1056322 date=1227557525 a dit:

Et bah dis donc !!!!!!!!!!

Ca ne servait à rien de faire un un topic spécial pour une rencontre à Lyon si tu refuses que certaines personnes viennent !!! Dans ces cas là il fallait tout faire par MP.

Je suis choquée sérieux ça se prend pas pour de la m****.
Comme le dit mangerbouger c'est pas très sympathique.

Bref.

perlette

Best Member
Hum...

pour ma part, je débarque dans la région dans une semaine donc c'est officiel (comme au début en fait), je ne peux pas m'incruster :embarassed:

Laurelyne

Best Member
Le problème n'est pas que l'on refuse qui que ce soit, le problème est que c'est une rencontre CCO, sous-entendu une rencontre entre forumeurs qui ont l'habitude de parler entre eux sur le forum depuis un certain temps (pas essentiellement depuis des années!). La plupart qui se sont inscrit à la rencontre se connaissent tous plus ou moins bien, déjà par le pseudo et la teneur des messages écrits sur le forum. Roméo s'est inscrit le 20 novembre sur le forum, son premier message est pour la rencontre. On ne sait pas qui c'est, ni d'où il vient, il n'a jamais écrit autre part que sur ce topic. Le message de G a peut-être été mal pris mais c'était pas dans son attention, et c'est délicat de refuser à quelqu'un ce type de rencontre.

Mlle G

Best Member
perlette link=topic=87862.msg1056423#msg1056423 date=1227598109 a dit:
Hum...
pour ma part, je débarque dans la région dans une semaine donc c'est officiel (comme au début en fait), je ne peux pas m'incruster :embarassed:
dommage ma perlette :embarassed: on aurait bien voulut que tu sois avec nous :kiss: