Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431

Mariielle71

New Member
Haaann & moi je suis deg je ne suis pas là!!!! :eek:hmy: :arrow2:
Prochain coup prochain coup hein :kiss:

Pense'rez un peu à moOi... Et mang'rez un ptit bou pour moi...& Boir'ez un ptit coup pour moi :laugh:

Promis ?? :biggrin:

Mlle G

Best Member
Tatanana link=topic=87862.msg1057045#msg1057045 date=1227705578 a dit:
AH bah si c'est samedi , ça change tout !
Je viens avec plaisir !!  :chessy:
où ? quand ?
sérieux tata? trop bien!!  :chessy:
Alors en fait, on se rejoint à la gare de Lyon Par Dieu à partir de 11h, devant l'horloge http://www.regionurbainedelyon.fr/images/470-1-lyon-part-dieu-gare-sncf.jpg
(nous avec Marie on arrive à 11h15 et angetdemon arrive vers 11h00, on vient en train pour la plupart des personnes qui n'habite pas Lyon même)

On déjeune à 13h30 chez Mounier, un bouchon lyonnais vers Bellecourt. (bon rapport qualité-prix pour info)

Entre temps, on verra, on a encore pas prévu.

Trop cool si tu viens!  :chessy:

A celles qui viennent, j'ai créé un évènement sur facebook spécial rencontre! vous trouverez le lien sur le groupe cultureco.  :wink2:

Mariielle71

New Member
J'suis déjà aller manger là bas!quand j'étais à la fac a Lyon .. sérieux on mange pas mal du tout :happy:

Mlle G

Best Member
Mariielle71 link=topic=87862.msg1057063#msg1057063 date=1227707253 a dit:
J'suis déjà aller manger là bas!quand j'étais à la fac a Lyon .. sérieux on mange pas mal du tout  :happy:
super :dacc:

T

Tatanana

Guest
Mlle G link=topic=87862.msg1057061#msg1057061 date=1227707097 a dit:
sérieux tata? trop bien!!  :chessy:
Alors en fait, on se rejoint à la gare de Lyon Par Dieu à partir de 11h, devant l'horloge http://www.regionurbainedelyon.fr/images/470-1-lyon-part-dieu-gare-sncf.jpg
(nous avec Marie on arrive à 11h15 et angetdemon arrive vers 11h00, on vient en train pour la plupart des personnes qui n'habite pas Lyon même)

On déjeune à 13h30 chez Mounier, un bouchon lyonnais vers Bellecourt. (bon rapport qualité-prix pour info)

Entre temps, on verra, on a encore pas prévu.

Trop cool si tu viens!  :chessy:

A celles qui viennent, j'ai créé un évènement sur facebook spécial rencontre! vous trouverez le lien sur le groupe cultureco.  :wink2:

Ok, je viens avec plaisir ! :dance:

J'habite à Décines, j'arriverai par le Tram 3, je pourrais être l'entrée Vilette de la gare à 11h sans soucis.

Melle G et laurelyne : je vous envoi mon numéro de portable par MP, au cas où on se chercherai désepéremment devant la gare .

Je ne connais pas ce resto mais c'est l'occas de le tester !

A samedi alors !

Mlle G

Best Member
Tatanana link=topic=87862.msg1057066#msg1057066 date=1227707512 a dit:
Ok, je viens avec plaisir ! :dance:
J'habite à Décines, j'arriverai par le Tram 3, je pourrais être l'entrée Vilette de la gare à 11h sans soucis.
Melle G et laurelyne : je vous envoi mon numéro de portable par MP, au cas où on se chercherai désepéremment devant la gare .
Je ne connais pas ce resto mais c'est l'occas de le tester !
A samedi alors !
YooPee :chessy:
@ samedi tata :kiss:

Mlle G

Best Member
Laurelyne, shaboone m'a appelé à l'instant, elle sera là samedi :dacc:
Je te laisse faire le nécessaire pour le resto :kiss:

Laurelyne

Best Member
Mlle G link=topic=87862.msg1057273#msg1057273 date=1227730081 a dit:
Laurelyne, shaboone m'a appelé à l'instant, elle sera là samedi  :dacc:
Je te laisse faire le nécessaire pour le resto  :kiss:
je l'avais déjà compté dans les 7, vu que j'avais vu qu'elle t'avais confirmé par texto.
me reste plus qu'à rappeler pour tata, popo j'espère qu'elle vient aussi, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue sur le forum.

angetdemon

New Member
oohhh oui le mlarché de noel, j'ai lu un article dessus ce matin, ca a l'air sympa!!

bon on fait comment pour se reconnaitre du coup?