Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431

nissa2606

New Member
Salut à toutes !
Je suis désolée d'avoir déserté mais je ne vous ai pas oublié, non du tout ! :blush:
J'ai essayé de mettre la photo que j'avais prise au resto mais elle est trop importante donc si vous voulez la voir, envoyez-moi votre adresse !
En tout cas, j'espère que les non-lyonnaises ont bien aimé le marché de Noel et tout et tout...
J'espère à une prochaine fois et peut-être ailleurs (n'est-ce pas les savoyardes :wink2:) et vous fais de gros bisous !

michaelhaydon

New Member
Nice sharing. Myassignmenthelp.com is an online academic service offering assistance with essays, coursework, dissertations, and more. It claims to provide expert guidance, timely delivery, and plagiarism-free work. If you're searching for someone to do my coursework online , Myassignmenthelp is a platform that offers academic assistance in various subjects. They claim to provide expert help with essays, dissertations, reports, and more, tailored to your academic needs. The site promotes timely delivery and professional writing services. However, it's essential to use such services responsibly. While it can be helpful for guidance or editing, submitting purchased work as your own may breach academic integrity policies.

Ivanavand

New Member
Quels sont les risques d'une surcharge d'information pour les étudiants ?
- Comment peut-il être source de stress supplémentaire pour les élèves ?
- Quels sont les risques d'une formation trop théorique et peu pratique ? [Предлагаем аренду манипуляторов по Москве и области. Современная техника, опытные операторы, быстрый выезд, выгодные цены. Звоните: +7 (925) 377-58-88, petrovih.ru]