Rencontres par internet?

logan78

New Member
Internet, son univers impitoyable...

J'avoue que moi c'est pas trop mon truc mais bon je m'y mets car la dernière fois que j'ai dragué un mec je m'en suis pris une... il était hétéro, donc déja voila quoi...

Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas rester dans le virtuel, se donner rdv ds un café, pas un lieu isolé, pour boire un verre et voir si ca colle vraiment car la tchatche sur msn ca va 5 minutes et puis comme le soulignais plus haut Yallah et saba (decembre 2006) il est extrement facile d'enjoliver sa vie sur internet, et je vous raconte pas le desastre quand la vraie rencontre a lieu...

Et puis faut voir sur quel site on est si t'es sut tchatche.com c'est moins sur que meetic...
 

StL

New Member
pis on verra, le gars en question connait un copain à moi et du coup on sort à plusieurs donc bon je suis entourée jsuis pas toute seule :wink2:

jvous dirais ça lundi :blush:
 

mareen07

New Member
sites de rencontres sur internet

Alors voilà j'ai un peu honte :embarassed: de l'avouer mais je suis trés tentée par l'idée d'aller faire un tour sur un site de rencontre genre Meetic ou autres ... J'aimerais savoir si certain y sont inscrits, , si vous avez trouvé l'amour ou au contraire fait de mauvaises rencontres, bref racontez-moi ou donnez moi votre avis tout simplement !
 

Nath63

Best Member
salut

pour avoir fréquenter meetic pendant 4 ou 5 mois..tu trouveras un peu de tout, certains juste pour discuter, d'autres pour quelque chose de sérieux et d'autres pour autre chose.. je vais po te faire un dessin.. (j'ai eu le cas).. puis beaucoup aussi qui visiteront ton profil juste histoire de curiosité ? .. moi j'y ai fais une seule rencontre...ça a po marché longtemps pour des raisons persos qui le concernaient...bref...

après à toi de voir si pour chercher du sérieux et long ou pas..

mais fais bien attention à toi en tout cas...
 

Daria

New Member
J etais inscrite y a un peu plus d un an sur meetic, j ai fait quelques rencontres sympa mais sans plus... cela dit, une chose est sure c'est que je ne m y reinscrirai plus vu que c est devenu payant pour les femmes  :closedeyes:
 

Nath63

Best Member
oui c'est devenu payant pour les femmes

ce qui m'a fait bizarre c'est de savoir que les mecs paient sur meetic et quand on voit ce qu'ils viennent y faire.. ça fait cher.. (genre juste pour visiter des profils ou comme le c.. qui m'embêtait en pv et je reste polie qui voulait juste faire un chat de c... pff n'importe quoi.. j'ai du le bloquer.. et en parler à des modérateurs.. même si je conçois qu'on est libre de nos propos quand même....
 

Mlle G

Best Member
sandra13 link=topic=9724.msg719381#msg719381 date=1189852396 a dit:
Tu avais payé ?
Ben nan, j'avais pas consulté mon compte depuis peut être un an :laugh: j'y vais jamais là dessus! c'est parce que j'ai lu que c'était payant que je suis allée voir.
 

ashtray_girl

New Member
J'ai fait pas mal de rencontres sur internet, que ce soit sur des salons de chat ou sur meetic.

Il y a trois ans j'ai rencontré un homme que je vois toujours régulièrement.
Notre relation, même si elle est un peu particulière, ma beaucoup fait évoluer et m'apporte énormément.
Comme quoi, on peut faire sur internet des rencontres très intéressantes...

Sinon j'ai fait plusieurs autres rencontres auxquelles je n'ai pas donné suite. Une dizaine à peu près.
Mais aujourd'hui, ça ne m'intéresse plus du tout.
Je suis toujours inscrite sur meetic, je lis mes mails, mais rien de plus.
D'ailleurs, je ne paye pas non plus, apparemment ils m'ont offert l'abonnement.

Je trouve que les rencontres sur internet, c'est presque toujours décevant. Soit on ne parle pas assez avec la personne sur internet, et quand on la rencontre réellement on se rend compte qu'on a rien en commun. Soit on parle trop avec elle, on s'en fait une image particulière, on l'idéalise, et quand on la rencontre on est déçu.
 

Omon

Best Member
ashtray_girl link=topic=9724.msg719560#msg719560 date=1189872459 a dit:
Je trouve que les rencontres sur internet, c'est presque toujours décevant. Soit on ne parle pas assez avec la personne sur internet, et quand on la rencontre réellement on se rend compte qu'on a rien en commun. Soit on parle trop avec elle, on s'en fait une image particulière, on l'idéalise, et quand on la rencontre on est déçu.

Il y a de celà moults années j'aurais dit la même chose, internet ne m'apporterais rien etc etc...
Et pourtant j'ai revu mon jugement (sans pour autant fréquenter des sites de rencontres ou autres) grâce aux hasards de rencontres.
Pour ce qui est du moment de la rencontre et bien il faut, à mon avis, rester sincère, tout simplement, si le feeling était présent dès le départ ça ne peut qu'être encourageant pour la suite. :wink2:
 

ashtray_girl

New Member
Tu disais qu'internet ne t'apporterait rien avant de tester. Moi, c'est mon avis après avoir testé !
Ca dépend des personnes, des périodes, de leurs envies, bref, de plein de choses.
Les rencontres sur internet m'ont beaucoup apporté, même certaines auxquelles je n'ai pas donné suite.
Et surtout, surtout, cette rencontre il y a 3 ans, cette relation qui dure encore, et grâce à laquelle je me suis complètement épanouie.
Mais aujourd'hui, ce n'est plus fait pour moi, ça ne m'intéresse plus.
Je préfère les "vraies" rencontres, qui sont à mon sens plus naturelles, plus spontanées.
 

Marion38760

New Member
Moi j'ai rencontré mon chéri sur tchatche.com est cela dure depuis 2et 4mois et demi...comme quoi l'amour marche aussi sur internet...enfin pas toujours lol....
 

Nath63

Best Member
salut

quand je me suis inscrite en octobre 2006 j'ai rien payé car c'était encore gratuit pour les femmes..
courant février le site avait été refait..enfin le design et j'ai eu abonnement gratuit jusqu'à mi mai 2007

depuis je sais pas où mon compte en est puisque je me connecte plus..
 

mareen07

New Member
En ce qui me concerne je suis trés timide et je ne vais que trés rarement aborder les gens, de plus mes amies sont trés jolies et ce sont elles que l'on remarque en premier, je me disais qu'il serait peut-etre plus facile pour moi de faire des rencontres "à distance" cependant je suis quand même assez rétissante car j'ai peur des "mauvaises rencontres" ...
 

ilo92

New Member
Tsss moi les rencontres sur Internet je crois que je vais faire une croix dessus! C'est bon, les gens qui te parlent vachement et qui du jour au lendemain changent de comportement ca commence à me saouler un peu :cry:
 

Ca peut vous intéresser