renouvellement de marché

angetdemon

New Member
Mariielle71 link=topic=91927.msg1057807#msg1057807 date=1227867725 a dit:
Bah non! :wacko: :tickedoff:


Et cette action se passe comment au fait ? parce qu'on dévie là :unsure: :smile: :wink2: :friend:

ba renouvellement de marché j'ai terminé, j'ai enlevé un document ou yavait plein de truc juridique et je ne comprenait rien et la deuxième, je ne l'ai pas commencé encore j'hésite à la faire en faite.
 

Linoua

New Member
Oui vaut mieux éviter les documents que tu aurais du mal à expliquer car trop complexe :wink2:
 

Mariielle71

New Member
Pourquoi tu hésites Angetdemon? trop compliquée ? pas assez complète ? Et C'est quoi ? :unsure: :wink2:
bon courage :friend:
 

angetdemon

New Member
ba c'est la brochure présentation de l'école, le diapo, le questionnaire et tout...

J'aime pas inventer des trucs. De toute facon ma prof vient me voir jeudi, on verra ce qu'elle me conseille.
 

Mariielle71

New Member
Oui mais la c'est différrent. Le questionnaire tu vas réellement le créé. Et puis tu n'inventera que les réponses c'est tout. La synthèse tu fais des graphiques pour expliquer et puis voilà! Mais après si pour toi ce n'est pas évident, tu as raison d'etre réticente. :happy: Boncourage en tout cas :wink2:
 

angetdemon

New Member
comment je pourrai la nommer cette action? parce que "livret d'acceuil pour stagiaire"
ce n'est pas suffisant comme il y a le questionnaire de satisfaction, et le diaporama de presntation des laboratoires... :chessy:
le diapo servira pour les visiteurs.
 

Linoua

New Member
Un truc du genre "Présentation et étude de satisfaction" ?
Ce n'est pas facile de trouver un titre car tu as pleins de choses différentes dedans :smile:
 

Mariielle71

New Member
Non c'est pas évident sachant que tes documents ne sont pas destinés à des personnes similaires!
Tu peux dire : Accueil et présentation

:wink2: :friend:
 

angetdemon

New Member
Linoua link=topic=91927.msg1057916#msg1057916 date=1227880331 a dit:
Un truc du genre "Présentation et étude de satisfaction" ?
Ce n'est pas facile de trouver un titre car tu as pleins de choses différentes dedans :smile:

oui c'est vrai ou bien : dossier de présentation pour les personnes extérieurs à l'école
 

Linoua

New Member
Oui pourquoi pas mais moi je ne rajouterais pas "l'école" car de toute manière tu l'expliqueras dans le contexte de l'action que c'est destiné à l'école :wink2: