renouvellement en CDD comment ça se passe ?

wonder woman

New Member
Je suis embauchée dans mon entreprise (où j'étais en alternance) pour un CDD de 6 mois. Comment ça se passe pour les vacances s'il y en a? Et les vacances que j'ai accumulé la deuxième année de mon contrat par alternance puis-je les poser durant mon CDD ou je les perd si je ne les prends pas cet été donc avant le 1er septembre date à laquelle je dois signer mon CDD????

Merci pour votre aide :lol:
 

imported_tipsy

New Member
salut,

je pense que tous les cp que tu as accumulé jusqu'au 31/05/2005 durant ton année d'apprentissage, tu as jusqu'au 31/05/2006 pour les prendre.
et si tu ne les prends pas avant le 31/05/2006, là ils seront perdus.
 

KGS85

Best Member
Les CP que tu as cumulés durant ta 2e année doivent etre soldés avant la fin de ton contrat de qualification. Tu pourras pas en bénéficier pendant la durée de ton CDD car c'est un nouveau contrat.

Tu cumuleras donc pendant tes 6 mois de CDD de nouveaux CP mais tu n'auras pas de capital CP ... c'est comme si t'etais en premiere année en fait, pour faire plus simple.

Par contre, tu peux te faire payer tes CP de ta DEUXIEME année à la fin de contrat de qualification ... tout comme ceux de ton CDD à la fin de celui ci. :wink:
 

Ca peut vous intéresser