renseigenemt sur un logement sur montpelliier

bouclette

New Member
bonjour je recherche un logement s'achant que je ne serais à l'IUT de montpellier mais en alternance .
En fait je pense avoir réusi un concour donc je rechecher un logement en alternance ( que ne n"occuperais pas tout le temps ) à partir du mois d'octobre pendant 15 mois . :cool:
 

Cybervince

Best Member
bouclette link=topic=60136.msg621902#msg621902 date=1181137880 a dit:
bonjour je recherche un logement s'achant que je ne serais à l'IUT de montpellier mais en alternance .
En fait je pense avoir réusi un concour donc je rechecher un logement en alternance ( que ne n"occuperais pas tout le temps ) à partir du mois d'octobre pendant 15 mois . :cool:
Si t'as de la chance (et moi aussi), j'aurai acheté un appartement d'ici la, et je pourrai te refourguer mes colocatrices :happy:
 

Cybervince

Best Member
bouclette link=topic=60136.msg621979#msg621979 date=1181139643 a dit:
mais si sa viens à se faire du paye combien par moi
265¤/mois (eau incluse) pour une petite chambre qui fait 10m à tout casser, avec une cuisine + couloir qui en fait environ 20, le tout au 3ème étage d'un immeuble bien situé dans Montpellier (5mn de la gare, 5mn de la Comédie, le tout à la limite de la zone piétonne).
 

cristela

New Member
jen était sur que tallais me faire une reflexion de ce genre......pffff
jai dit ça parce que tu mavais dit que c'était pas loin du Cargo donc voila......et bref :embarassed:
 

vins_34

New Member
essai de passer par des particulier parce que l'immobilier à Montpellier est hors de prix. Sinon si tu as un véhicule tu peux habité à coté de Montpellier (genre palavas, la grande-motte) où les logements sont nettement moins chères hors périodes estivales.
 

topaziane

New Member
je gère des appartements à prix modéré et frais d'agence modérés également sur Montpellier, me contacter par MP si besoin :wink2:
 

ChriScary

New Member
Pour être aller chez cybervince, je confirme que c'est trés agréable et bien situé. Peut être problématique pour une voiture par contre
 

Cybervince

Best Member
ChriScary link=topic=60136.msg623830#msg623830 date=1181280861 a dit:
Peut être problématique pour une voiture par contre
Bah je trouve des places pour me garer, mais c'est sur, y'a pas possibilité de se garer dans l'immeuble.