renseignement pour logiciel

zaskia

New Member
bonjour,

connaissez-vous un logiciel qui soit équivalent à Photoshop et Indesign? Avec la possibilité de faire des effets, découpe des images etc...et avec un prix correcte, (très cher le pack adobe CS3 même UN logiciel :cry:) ou téléchargeable légalement? car pour un stage avoir que publisher, paint et word... J'en peux plus, j'ai plein d'idée mais ne peut pas les réaliser. :embarassed:


merci d'avance!
 

patrice084

Best Member
zaskia link=topic=92255.msg1057050#msg1057050 date=1227705969 a dit:
connaissez-vous un logiciel qui soit équivalent à Photoshop et Indesign? Avec la possibilité de faire des effets, découpe des images etc...et avec un prix correcte, (très cher le pack adobe CS3 même UN logiciel :cry:) ou téléchargeable légalement? car pour un stage avoir que publisher, paint et word... J'en peux plus, j'ai plein d'idée mais ne peut pas les réaliser. :embarassed:

The Gimp, gratuit.
 

kmel93

New Member
sans vouloir te contrer Marquis , mais clubic est mieux que 01net .
 

zaskia

New Member
merci!!

je l'ai téléchargé sur 01.net (et oui sur clubic ca ne marché pas ^^) version 2.6.3

par contre il y a quelques options que je n'ai pas :mmmhh: notamment (calque => couleur (introuvable) => saturation etc.. (je l'ai dans couleur mais impossible de pouvoir changer de couleur une partie de ma photo car normalement ca ne fonctionne qu'avec l'option calque => couleur.( comme photoshop)
 

Ca peut vous intéresser