renseignement sur ISEG

poulpi13

New Member
quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur l'ecole l'ISEG?
merci
 

Mickz

New Member
On va encore me pourir mais .... je ne te conseille pas d'y aller ... on en a déja parlé sur l'ancien forum je ne sais pas si il est encore accessible
 

poulpi13

New Member
je sais pas trop je vais voir si je peu lire le topic a ce sujet, si jamais j'y arrive pas je reviendrai te voir parceque la tu m'as fais m'inquieter d'un coup!!lol
 

blesc

New Member
après un bts, je ne vois pas vraiment l'intérêt de suivre la formation proposée par cet établissement... choisissez une école qui a au moins une bonne image auprès des recruteurs et, dans la mesure du possible, qui délivre un diplôme reconnu nationalement voir même au niveau international !
 

Mickz

New Member
Disons que payer plus de 5000euros par an pour une école dont le diplome n'est pas visé, ni reconnu, ça fait cher ... Je dis pas que ce qu'on y enseigne est mauvais, à vrai dire j'en sais rien, mais pour un groupe qui existe depuis pas mal de temps, n'avoir aucune reconnaissance et valeur c'est louche ... Et à ce prix la c'est la moindre des choses d'avoir un diplome homologué bac+5 ...
 

lawent

New Member
Je trouve qu'il ne faut pas généraliser non plus...Il me semble que dans le réseau ISEG il y en a une qui est plus sérieuse que les autres (Je crois que c'est Lyon mais bon c'est à vérifier...).
Sinon il y a quelque chose que je trouve bien dans ces ecoles c'est que chacune présente un spécialité (enfin c'était comme ça il y a 3ans quand j'étais en terminale) genre le sport, l'audiovisuel, l'environnement...Maintenant reste à vérifier si les débouchés suivent mais rien n'est moins sûr...Donc il vaut mieux bien se renseigner sur ces écoles (aller aux portes-ouvertes, sur les salons, essayer de contacter des etudiants...)
 

Mickz

New Member
C'était de l'ironie .... Un peu mal placée vu que poulpi ne connait rien de cette école et aurait pu prendre ça pour un conseil ....
Enfin bref ...
 

paco

New Member
c'est vrai que c'était pas très bien vu de ma part, mais mickz tu sais aussi bien que moi ce qui se passe quand on on critique une école sur ce forum...
 

belécla

New Member
je connais un élève de l'iseg Lyon, il m'a dit que l'enseignement était pas mal, avec de bons profs un cadre idéal, des élèves motivés blabla....
mais ca me ferait un peu ch* , de pas avoir un diplome reconnu à l'issu d'une si "merveilleuse" aventure!
 

Laulo

New Member
Moi j'ai passé le concours pour y rentrer à toulouse, c'était très classe et très propre, par contre, j'ai choisi de faire plutot l'idrac car le diplome est reconnu et que le concours d'entrée m a semblé bien simple :blink:
Mais j'ai un copain qui est à l'iseg de bordeaux et il en est très content.
Voila à toi de voir
Bon courage