Renseignement

greener

New Member
Bonjour,
j'hésite à faire un BTS assistante de direction ou de gestion PME/PMI.
Est-ce que le BTS AG PME PMI est interessant?
Je vous remercie d'avance et bonne année à vous :wink:
 

sitef

New Member
bts

Salut,

Alors comme ca tu hésites!
D'abord, est-ce en continu ou en alternance?
Je suis en 2ème année AG et je suis très contente car je fait plein de chose : du droit, éco, markéting, communication, compta, anglais, francais et de la bureautique!
Tout ca en 2 ans.
En + je le fais en alternance : 3 j en entreprise et 2 j à l'école.
C'est génial mais faut etre motivé.
Personnellement, assistante de direction ne m'inspire pas trop car ca doit etre assez restreint en débouché non?
AG permet de travailler ds n'importe quelle boite: agro, immobilier, droit, cabinet........
A toi de voir
A+
Stef
 

Cat_miaou

New Member
chui dans le meme cas ke toi

salut GREENER!!!

Moi chui en bts 1er anné ag!!! et je regrette un peu se ki me fé chier c la compta !! !!! !! !!! ! je suis nul !!

jai une cession bieno en alternance ki arrive je pense my inscrire mé j hesite enkor entre ag et ad !!!!!

ke faire ? :oops:
 

carogrib

New Member
je pense ke ag est + polyvalent que ad...mais ce n ke mon avis..
 

imported_virge

New Member
bts ag

salut,

je suis en 2éme année de bts ag, et franchement j'adore ce que je fais, moi aussi je suis trop nulle en compta, mais j'essaye d'avoir simplement les bases et je me concentre plus sur les autres matiéres
on peut pas être au top partout

le rôle de l'assistant gestion est vraiment polyvalent, tu apprends des tas de choses et tu peux comme on te l'a dit plus haut avoir plusieurs débouchés dans différentes boites

je suis en alternance, 1 semaine école, 1 semaine boulot, je peux te dire que le rythme commence a être vraiment dur à supporer, dés fois j'en ai marre, mais je m'accroche,