renseignements IFA Rambouillet

mirzhin

Best Member
Bien le bonjour, tout est dans le titre! Je serais intéressée pour y faire une licence gestion RH en alternance... si je pouvais avoir des témoignages... :biggrin:
 

ptitzouk

New Member
SALUT !

Tu n'y a peut-être pas pensé mais si tu veux des infos tu peux aller sur le site de l'IFA,

Pour ma part il m'a bien aidé car c'est comme ça que je me suis décidé à faire une licence management de projet à l'IFA.

vas sur le site et tu m'en dira des news ! :wink2:

http://www.ifa-rambouillet.fr/formations-rh-licence-pro-.html

a bientôt et bon courage pour la suite ...
 

mirzhin

Best Member
c'est gentil mais ça c'est déjà fait! :wink2: c'est des commentaires sur des expériences plutôt... c'est à dire des infos à but non lucratives! :chessy:
 

titetitounette

New Member
Moi j'ai fait les tests et entretien de motivation ppour la licence rh en alternance ya 15 jours!!!!!
Toujous pas de réponses, ils avaient dit qu'on aurait un courrier d'ici 8-10 jours pour nous dire qu'on été refusé...
Donc je pense que je suis prise enfin j'espère mais je vais les appeler demain car je commence à m'inquiéter un peu quand meme!!!!
Il me reste plus qu'à avoir mon bts maintenant!!! :chessy:
 

CaRoLyNJBG

New Member
Je suis de Rambouillet et je peux peut etre vous aider!

Déja infos pratiques, l'IFA se trouve en plein centre ville, il y'a des restos pas chers (creperies, chinois, grecs...) et un GRAND parc a 2 min a pied ou c'est terrible de se poser en été!

Pour les transports, il y'a des semi-directs depuis Montparnasse (30 min) et de Versailles (15 min)
Sinon c'est des omnibus qui prennent 1h environ de Montpar à Rbt!

Pour l'IFa, je n'en ai que de bons échos! Il parrait que l'ambiance est au travail, que c'est très pro, que les locaux sont cools! J'ai un ami qui passe un entretien demain, je lui demanderai ce qu'il en a pensé!

Bon courage a vous!
 

mirzhin

Best Member
j'ai passé l'entretient le 21/05, ça s'est bien passé à prioris...
sinon merci Carolyn pour ces renseignements! :wink2:
 

lainaross

New Member
moi aussi j'ai passé un entretien la bas je suis acceptée problème: toujours pas d'entreprise ...
Mais c'est une trés bonne école je connais pas mal de monde qui y sont :closedeyes:
 

missy78

New Member
bonjour,

qu'elle sont les derniere date d'inscription????( pour retirer les dossier...) pour IFA DE RAMBOUILLET et les autres si possible :blush:

mercii :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
ola j'ai bien peur qu'il soit un peu tard pour l'IFA mais tu peux toujours tenter ta chance.... :embarassed:
 

missy78

New Member
mirzhin link=topic=23276.msg273983#msg273983 date=1150368836 a dit:
ola j'ai bien peur qu'il soit un peu tard pour l'IFA mais tu peux toujours tenter ta chance.... :embarassed:

ok
ben merci pour la reponse j'ai envoyer une demande d'inscription cela fait une semaine, jattend une reponse
 

mirzhin

Best Member
missy78 link=topic=23276.msg273992#msg273992 date=1150369050 a dit:
ok
ben merci pour la reponse j'ai envoyer une demande d'inscription cela fait une semaine, jattend une reponse
ben je croise les doigts pour toi alors! :wink2:
 

titetitounette

New Member
Pas moi je me suis faite recalée.......

Du coup, je fais un bac +4 au cfa de l'igs en alternance.

Je commence mon contrat lundi 11/09 à EDF!!!
 

m.laura85

New Member
J'ai reçu un appel jeudi de la personne qui s'occupe de DECF à l'IFA et m'a dit qu'elle avait une place (car j'avias appelé mais ils étaient au complet). J'ai rdv lundi et je dois lui amener toute une liste de papiers (pour faire mon dossier d'inscription m'a-t-elle dit), ma question est suis je sure d'être acceptée ou non?
Merci de vos réponses