renseignements importants

gautennis

New Member
Bonjour à tous.
Nous voici à un mois de l'examen et mon centre de formation est incapable de nous renseigner. Nous ne connaissons pas la date de remise du dossier, ainsi que le nombre d'exemplaires. Devons nous joindre les fiches bilans ainsi que les annexes au dossier. Combien de pages le dossier/ projet doit il faire?
Nous ne sommes au courant de rien et c'est inadmissible, et les cours ressemblent à l'identique au manque d'informations et de professionnalisme.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
 

gautennis

New Member
hello :cool:
Pas de nouvelles de votre part :cry: Jespere que vous pourrez me renseigner, c'est encore mieux si ceux sont des eleves qui l'on passé ou le passent cette année ou encore des enseignants :dacc:
Merci d'avance et bonnes revisions à tous
 

MALA1011

New Member
Bonjour,
Je passe le BTS PI cette année ds l'académie de grenoble, je dois rendre mon dossier la veille du début des exams cad le 12 mai. Appelle ton centre d'examen peut être ?
Sinon moi je dois rendre seulement des fiches bilans au nombre de 5 max et de 3 mini.
Je dois constituer un dossier à rendre en 2 exemplaires constitués chacun d'une page de garde, des certificats et bilans de stage, d'un tableau planning, et des fiches bilans.
Je suis en formation par correspondance et je galère un peu à réunir toutes les infos également.
Pourrais tu me dire sur quel support tu comptes rendre ton dossier ? Apparemment il faut un dossier ou chemise cartonnés sans élastiques mais cela me parait bizarre ! Si qualqu'un a la réponse elle est la bienvenue...
Bon courage à toi je compatie !
BYEBYE
 

gautennis

New Member
thanks pour la réponse :chessy: moi je le relie avec un peigne (spirale plastique)
bonne chance , cest vraiment le bordel aussi pour moi et ils sont incapables de me renseigner. Moi je suis sur reims
merci pour ta reponse cest sympa l'entraide
 

elodie.29

New Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS PI dans un lycée public et voilà ce qu'on nous à demandé pour fin avril:
- tableau planning en A4 (les profs se chargeant de le transformer en A3)
- originaux des attestations et bilans de stages
- une fiche bilan par action réalisée

Concernant la présentation du dossier, on nous a plutôt conseillé des classeurs avec des pochettes transparentes, éventuellement des pochettes détachables. Mais je crois que peut importe la forme tant que c'est propre et ordonné...
 

momo86

New Member
Bonjour,
je prépare également mon dossier CPAP et comme beaucoup, je suis par correspondance et j'ai un soucis quand à la facon de disposer les documents de mon dossier.
On m'a dit que je devais relier mon dossier avec une spirale mais concrêtement je ne sais pas si je dois mettre le tableau planning juste après la page de présentation par ex ,ou encore si le tableau doit être au début, au milieu...? Cela peut paraitre idiot mais l'école ne donne aucune information
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce point
 

momo86

New Member
J'ai également une autre question
Est-ce que le tableau planning et les fiches bilans peuvent être remplis de façon manuscrite ?
Si vous pouvez me dire comment vous avez fait pour vos propres rédactions, cela m'aiderait beaucoup
merci
 

gautennis

New Member
je n'en ai aucune idée !
et moi l'on m'a dit que le dossier devait etre anonyme. Cependant, les fiches bilans portent notre nom...
comment avez vous fait?
 

topaziane

New Member
momo86 link=topic=97062.msg1096067#msg1096067 date=1239638965 a dit:
J'ai également une autre question
Est-ce que le tableau planning et les fiches bilans peuvent être remplis de façon manuscrite ?
Si vous pouvez me dire comment vous avez fait pour vos propres rédactions, cela m'aiderait beaucoup
merci
oui c'est possible, mais il faut particulièrement s'appliquer pour que ça soit bien lisible. Je conseille tout de même de les réaliser à l'ordi :wink2:
gautennis link=topic=97062.msg1096763#msg1096763 date=1239827204 a dit:
je n'en ai aucune idée !
et moi l'on m'a dit que le dossier devait etre anonyme. Cependant, les fiches bilans portent notre nom...
comment avez vous fait?
le dossier se doit d'être anonyme surtout en ce qui concerne les clients (sauf accord écrit) cités, ensuite il ne faut effectivement pas faire apparaître le nom sur le dossier, mais rien n'empêche de le mettre sur les fiches bilans