Renseignements sur la BNP Paribas

Andye83

New Member
Bonjour tout le monde,

je crée ce topic pour que l'on puisse parler de la BNP.
En effet, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait la convention de la banque ?
Rentrant en BTS Banque l'an prochain, j'aurai aimé savoir de combien pouvait être la rémunération dans celle ci ? Ainsi que les modalités de remboursement de frais de déplacement dans celle ci ?

Si quelqu'un peut m'aider ... :wink2:
 

Andye83

New Member
Je le passe en alternance en contrat d'apprentissage et j'ai 21ans...

Voilou :happy:
 

NeedL

New Member
Cela tourne autour de 850e mensuel, avec quelques primes (intéressement/participation..) en fonction des résultats de BNP P.
Pour les frais de déplacement/logement cela va dépendre d'où tu habites et travailles. N'hésite pas à contacter ton responsable de formation ou ton DRH pour des renseignements. Et pour la banque en temps que telle, go Wikipédia ou bnpparibas.com
 

Andye83

New Member
850 euros c'est avec un contrat de professionnalisation il me semble, mais pas avec un contrat d'apprentissage ... ??
Parce que normalement a 21ans et +, avec un contrat d'apprentissage c'est 53% du smic ou de la convention donc ça ne peut pas être autant si ?

Merci pour les infos en tout cas
 

Alexandrù

New Member
Rien n'empeche la banque de te payer plus que le minimum inscrit dans la convention, mais j'y crois pas trop... surtout en ce moment chez BNP :laugh: :laugh:
 

ken

New Member
Et en Licence le salaire tourne autours de ? (j'avoue que j'ai choisi de faire une licence par alternance pour des raisons purement financière... )
 

tabalouga

New Member
Alors?? Toujours pas de réponse au sujet du salaire en contrat d'apprentissage à la BNP?? J'aurais voulu le témoignage de quelqu'un s'il vous plaît :kill: C'est important pour moi car je suis à la recherche d'un appartement et j'voulais bénéficier d'une aide au logement!! Il me faut au moins une approximation pour que j'fasse le calcul!! Comme ça, je saurais à quoi en tenir... :unsure:
 

ken

New Member
tabalouga link=topic=97569.msg1121183#msg1121183 date=1245416240 a dit:
Alors?? Toujours pas de réponse au sujet du salaire en contrat d'apprentissage à la BNP?? J'aurais voulu le témoignage de quelqu'un s'il vous plaît :kill: C'est important pour moi car je suis à la recherche d'un appartement et j'voulais bénéficier d'une aide au logement!! Il me faut au moins une approximation pour que j'fasse le calcul!! Comme ça, je saurais à quoi en tenir... :unsure:

Ben écoute, moi je sais toujours pas... Et je sais pas si je peux me permettre d appeler mon responsable formation pour demander...
 

tabalouga

New Member
NON(bis)!!! Fais pas ça malheureux LOL !! Jte r'merci pour ton dévouement mais je ne voudrais pas que ça ait des répercussions sur ta situation!!!
Mais merci kan mm :blush: Je me débrouillerai autrement :happy:
 

ken

New Member
tabalouga link=topic=97569.msg1121485#msg1121485 date=1245487452 a dit:
NON(bis)!!! Fais pas ça malheureux LOL !! Jte r'merci pour ton dévouement mais je ne voudrais pas que ça ait des répercussions sur ta situation!!!
Mais merci kan mm :blush: Je me débrouillerai autrement :happy:

Non mais ça m'intéresse aussi t'inquiète :wink2: (je ne fais pas ça par philanthropie ^^)