renseignements

Salut

j'aimerai avoir plus d'info sur les journée d'actions commerciales appliquées qui ont lieu (pour moi) tout les mercredis.
Je n'ai pas trés bien compris le concept et ce qu'il fallait faire durant cette journée.

J'attens avec impatience vos réponse sur le site ou sur mon adresse mail:
tityo75@aol.com

Merci

laurence
 

TiteLilou2203

New Member
kikoo

Coucou à tous !!

Je suis nouvelle sur ce forum , je viens de rentrer en 1ere année de BTs action co , et comme la miss du dessus g du mal a comprendre les demi journée ACA, comment trouver les entreprises?? (on a essayer ms c chaud koi ), est ce que l'on est tujours par groupe???

voila j'attend une réponse
bisous a tous
lilou
 

sarya

New Member
en fait tu te pose devan un téléphone, tu prend l'annuaire et tu apel les entreprise dans leskel tu pourrai leur proposer une aca c'est a dire creation d'affiche prospectus, animation, etude quali ou quanti, recherch de fournisseurs.....

si yen a une ki est ok, tu lui signe une convention d'action et ensuite tu peu commencer ton taf
c'est à dire ke tu trvaill sur une methodologie en te disan tt d'abord kel est le problem, l'objectif et le moyen, à partir de ça cree ton plan de travail

ceci tu le fai avec ton group d'aca ou seul si tu es seul
lorsk tu a fini ta metho present la a tes profs et ton commanditaire si ell est approuvé et bien tu peu commencer ton taf