renseignemets sur les criteres d'admission en BTS Ci

imported_Ismael

New Member
Bonjour,je suis en terminal economique et social actuellement et j'ai beaucoup reflechis a mon orientation post bac ainsi je suis tres interressé par le BTS CI car je suis passioné par l'economie et les langues je suis tres bon en economie, anglais,en espagnol et j'etudie aussi le japonais cependant etant donné que je suis tres faible en math j'aimerais savoir si cela represente un inconvenient pour l'admision en BTS CI. A ma conaissance il n'y a pas d'enseignement de mathematique cependant il se peut qu'il y ai des mathematique dans autres matiere si oui j'aimerais savoir a quelle hauteur.Je vous remercie d'avance au revoir!
 

zaz

New Member
salut
En tout cas ton profil est parfait pour le BTS ci. Pour le math, moi, j'en ai dans mon école mais alors c vraiment simple, il n'y a pas de logarithme,exponentiel, ce sont plutot des statistiques simplifés par rapport à la terminal eco.
Par contre il y de la conta, soit t'as l'esprit soit tu l'as pas. Mais étant donné que tu es très bon en economie et en langues t'a pas de soucies à te faire.
Je te conseille ce BTS,il te permet d'avoir une certaine culture et d'ouvrir tes connaissances à l'échelle mondiale.
bisou
si tu ve d'autres renseignement, n'hésite pas
zaz :wink:
 

imported_Ismael

New Member
re

ha franchement merci la tu me repond pleinement du moment quil n'y a pas de logarithme et tou le bla bla lol jte remerci pour l'info.et sinon ca se passe comment au niveau des inscription ?est il vrai qu'il faut faire une lettre de motivation?explique moi commentca c'est passé pour toi ca serais gentil merci!biz
 
moi je suis en premiere anne de bts ci
il n'y a pas de math
il y a bcp de gestion et comptabilité et dc bcp de calcul ms bon c'est vrai que c'est pas aussi compliqué qu'en terminale
c'est un bon bts ms il fo vraiment etre motive et autonome parce que le rythme peur etre difficile a tenir
les cours sont tres interessants
j'espere pour toi que tu pourra faire ce bts et que tu reussira!
 

zaz

New Member
moi je suis dans une ecole privée .
Pour mon inscription j'ai du remplir un dossier et faire une lettre de motivation. Puis apres j ai eu un entretien.
Mais bon etant donné ton niveau en langues et en eco, ca devrait bien se passer.
salut
 

Ca peut vous intéresser