Rentrée en février 2009

Ratana

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le cadre d'un BTS MUC en alternance, et je n'ai malheureusement toujours rien de positif en cette fin de décembre.

J'aimerais alors savoir s'il existe des rentrées en février (ou janvier) pour des IUT ou des BTS public (BTS gratuit en formation continue)?
Quelles solutions à part trouver une entreprise - ce qui en plus de la crise actuelle et à cette période de l'année n'est pas facile - me sont proposer?
Dois-je obligatoirement attendre la rentrée scolaire prochaine (septembre) pour avoir une formation?

En espérant trouver une aide ici.
Bonnes fêtes =)

 

darry

New Member
salut,

je pense qu'en formation initiale c'est trop tard tu devras attendre la rentrée prochaine, continue a chercher en alternance car je pense qu'il a des sessions en fevrier pour certains centres de formation, car j'etais dans le meme cas que toi et j'ai trouvé une entreprise 1 semaine avant la rentrée en fevrier.

bon courage,
 

Ratana

New Member
Oh.
Il y a des centres dont les rentrées se font en février effectivement, mais j'ai peur de ne pas trouver d'entreprise.
Finalement trouver une entreprise d'ici février est la seule option que j'ai =/ si ce n'est attendre septembre malheureusement.
Et donc je vais perdre une année si je trouve pas =(

En tout cas merci =)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
les centres proposent des rentrées en février mais effectivement vous aurez besoin d'une entreprise
 

mangerbouger

New Member
je suis moi aussi a la recherche d'une entreprise pour reprendre un BTS ( ce serait avec le GRETA) mais toujours aucune enterprise a lhorizon ... :kill: