Rentrée 2009 Cfa banque Bordeaux

ken

New Member
En effet toujours rien... Mais je pense que ca va arriver bientôt...

Là j'ai reçu les papiers de la BNPP avec le planning de rentrée et les référents pour chaque succursale etc... Enfin bon tout ça me fait penser que les choses avancent, on va tout recevoir très bientôt...
 

guizmo087

New Member
je n'ai toujours rien et je nesais toujours pas dans quelle agence je serai... c'est loooooong!! et le CA pour ustaritz qui ne repond pas non plus!!
 

joanlennon64

New Member
Oui moi aussi j'ai reçu les papiers de la BNP avec les succursales etc... D'ailleurs on doit ouvrir un compte BNP, prendre la mutuelle BNP et faire la visite médicale limite par un toubib BNP ! Sur 15 on é 4 gars ! En même temps le DRH est un homme lol ... pas étonnant :d

par contre toujours pas la lettre de la fac bordel ! ...Et sa y est j'ai l'appart ;) à Talence .
 

guizmo087

New Member
t'es pas obligé du tout d'ouvrir un compte dans lla banque où tu bosses!! c'est ton choix, pour practicité ou autre mais c'est pas imposé!


et j'ai renvoyé un mail à la fac des fois que...
 

guizmo087

New Member
la fac repond la meme chose, "vous aurez toutes les informations une fois votre candidature validée" par les banques et l'ecole.

donc on attend...
 

joanlennon64

New Member
j'ai trouvé par un particulier, une chambre étudiant à Talence chez une vieille femme, c'est au premier étage avec une entrée indépendante. Bah moi sur ma feuille y'a écrit que je doit ouvrir un compte BNP si je veux toucher mon salaire en gros lol...
 

guizmo087

New Member
t'as raison chez l'habitant ca peut etre pas mal.


c'est bizare cette histoire d'etre obligé... bon sinon en tant que cliente j'en suis satisfaite de cette banque. demande des tarifs preferentiels pour la convention de compte packagée! hi! sinon c'est 3,20E par mois en moins de 25ans, donc ca va.
 

guizmo087

New Member
suis recue aux 2 et j'hesite.

cfpb j'ai la banque po, je connais le salaire. pas l'agence.
ustaritz c'est le CA, je connais l'emplacement de l'agence. pas le salaire.

j'aurai voulu le faire expres que je n'y serai pas arrivée lol!
 

ken

New Member
joanlennon64 link=topic=97732.msg1132410#msg1132410 date=1247739340 a dit:
Oui moi aussi j'ai reçu les papiers de la BNP avec les succursales etc... D'ailleurs on doit ouvrir un compte BNP, prendre la mutuelle BNP et faire la visite médicale limite par un toubib BNP ! Sur 15 on é 4 gars ! En même temps le DRH est un homme lol ... pas étonnant :d

par contre toujours pas la lettre de la fac bordel ! ...Et sa y est j'ai l'appart ;) à Talence .

J'ai effectivement reçu le même courrier (on est cinq gars d'ailleurs...). Toi tu es donc le gars de Bayonne.

Ben tout comme toi j'ai trouvé abusé le fait d être obligé de prendre la mutuelle chez eux, le compte egalement... Je suis depuis toujours client au crédit mutuel et j avais pas forcement envi de changer... Mais bon je conserve le livret jeune au crédit mut et je reviendrai chez eux après la licence.

Pour la visite médicale faut que je prenne rendez vous au courant du mois d'aout (mais apparement elle est en congé en aout...).

Sinon tranquille on commence le 1sept à 10h ^^
 

foueche

New Member
bonjour

je dois aller sur bdx à la rentrée et je voulais savoir si qqn avait comme projet d'aller à toulouse à la rentrée... c'est fou comme question mais pourquoi pas!!!
 

joanlennon64

New Member
lacheuse ! traitresse ! :d
Tkt ça doit être bien aussi le marché des professionnels !

Toujours pas cette lettre... Et oui c'est bien moi le seul gars de Bayonne entouré de deux filles.

Mais je croyais qu'on été pas plus de 25 dans cette licence pro ? Parce que rien qu'à la BNP on est déjà 15 quoi... A moins que la moitié ou les trois quarts soient en BTS Banque?
 

guizmo087

New Member
à mon avis oui la plupart sont en bts; quand j'y etais ils disaient 4bts banque 3 bts nrc 2licence pour le groupe bnp pays de gironde
donc peut etre autant pour le groupe bnp metropole. le compte y est!
la bnp recrute beaucoup et jette beaucoup. mais il a bien d'autre banques je te rassure!

et oui je vous quitte!! cette licence c'etait la meme que mon bts alors forcement ca me tente moins! et puis je vais voir du pays!! l'inverse de toi, j'habite là et je pars pour les pyrennées atlantiques!!

merde pour l'an prochain!
 

loolya

New Member
guizmo087 link=topic=97732.msg1133068#msg1133068 date=1247845077 a dit:
à mon avis oui la plupart sont en bts; quand j'y etais ils disaient 4bts banque 3 bts nrc 2licence pour le groupe bnp pays de gironde
donc peut etre autant pour le groupe bnp metropole. le compte y est!
la bnp recrute beaucoup et jette beaucoup. mais il a bien d'autre banques je te rassure!

et oui je vous quitte!! cette licence c'etait la meme que mon bts alors forcement ca me tente moins! et puis je vais voir du pays!! l'inverse de toi, j'habite là et je pars pour les pyrennées atlantiques!!

merde pour l'an prochain!

Oui, c'est une nouvelle expérience à tenter ! Tu t'y plairas sûrement.

Bon courage pour la suite et je te souhaite de réussir !
 

ptioursbrun

New Member
non pour moi tjrs pas de lettre a mon avis y faudra attendre fin de semaine prochaine pour avoir quelques chose. si je reçoit quelques choses je me manifesterai ici comme vous tous je pense.
 

Ca peut vous intéresser