Rentrée 2009, CFA licence nantes

MIMIE307

New Member
Afin de connaitre mes futurs camarades de classe !!! :biggrin:

Et savoir si certains on des infos sur les cours, le jour de rentrée ...
 

loolya

New Member
MIMIE307 link=topic=101107.msg1143320#msg1143320 date=1250702415 a dit:
Afin de connaitre mes futurs camarades de classe !!! :biggrin:

Et savoir si certains on des infos sur les cours, le jour de rentrée ...

Un ptit peu HS désolée mais vous suivez les cours au CFPB ou dans une fac/école ?
 

MIMIE307

New Member
Justement j'en sais rien ! J'ai aucune nouvelle, je sais que je commence par la banque le 2, j'ai mon affectation et tout mais rien de plus !

La seule chose que j'ai entendu dire c'est qu'apparement le cfa c'est juste un centre administratif et que les cours se passeraient à l'IUP mais après rien d'officiel, juste des ont dit !!!

Et vous sa se passe comment ???
 

loolya

New Member
MIMIE307 link=topic=101107.msg1143326#msg1143326 date=1250704380 a dit:
Justement j'en sais rien ! J'ai aucune nouvelle, je sais que je commence par la banque le 2, j'ai mon affectation et tout mais rien de plus !

La seule chose que j'ai entendu dire c'est qu'apparement le cfa c'est juste un centre administratif et que les cours se passeraient à l'IUP mais après rien d'officiel, juste des ont dit !!!

Et vous sa se passe comment ???

Tu t'es inscrite à l'IUT ? Parce que si oui, c'est que les cours se déroulent là-bas. En général pour les licences pro, les cours ne se suivent pas dans les CFPB.
Nous les cours c'est dans une fac, mais personne n'était au courant :laugh:
 

MIMIE307

New Member
Bah ce que je sais c'est que la pré selection a été faite par l'IUP, mais après sur mon contrat c'est marqué que j'effectue cette licence avec le CFPB donc j'en sais rien en plus de sa à moins de deux semaines du début, aucunes nouvelles !!! C'est très stressant !!!
 

loolya

New Member
MIMIE307 link=topic=101107.msg1143329#msg1143329 date=1250705043 a dit:
Bah ce que je sais c'est que la pré selection a été faite par l'IUP, mais après sur mon contrat c'est marqué que j'effectue cette licence avec le CFPB donc j'en sais rien en plus de sa à moins de deux semaines du début, aucunes nouvelles !!! C'est très stressant !!!

Tu n'es pas allée à des forums, des portes ouvertes ?
 

MIMIE307

New Member
Bah enfait je voulais arreter les cours, donc je me suis renseigné sur rien et au dernier moment (le jour de cloture des inscriptions) jai decidé de postuler quand même au cas ou et coup de bol j'ai été prise donc enfait sa faisait bien longtemps que tous les forums et les portes ouvertes étaient finies ...
 

loolya

New Member
MIMIE307 link=topic=101107.msg1143333#msg1143333 date=1250705306 a dit:
Bah enfait je voulais arreter les cours, donc je me suis renseigné sur rien et au dernier moment (le jour de cloture des inscriptions) jai decidé de postuler quand même au cas ou et coup de bol j'ai été prise donc enfait sa faisait bien longtemps que tous les forums et les portes ouvertes étaient finies ...

A l'école t'as pas posé de questions ? On ne t'a rien dit ?
 

MIMIE307

New Member
J'ai jamais été à l'école, j'ai envoyé mon dossier par lettre on ma répondu que j'étais admissible après falais trouver la banque mais c'est tout j'ai pas eu d'autre contact.

Enfin si vendredi j'ai toujours pas de nouvelle je leur enverai un mail !
 

loolya

New Member
MIMIE307 link=topic=101107.msg1143339#msg1143339 date=1250707325 a dit:
J'ai jamais été à l'école, j'ai envoyé mon dossier par lettre on ma répondu que j'étais admissible après falais trouver la banque mais c'est tout j'ai pas eu d'autre contact.

Enfin si vendredi j'ai toujours pas de nouvelle je leur enverai un mail !

Je pense que tu devrais appeler l'IUT directement.
 

Ca peut vous intéresser