Rentrée 2012 vos premieres impressions

splatch

Moderator
Membre du personnel
Voilà tout est dans le titre, quels sont vos impressions de premier jour en entreprise ?
 

Thanou

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Je commence lundi 3, alors je vous dirai tout ça plus tard :)
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Mon 1er jour c était il y a 15 jours. J avais un peu d appréhension mais ça c est super bien passé. L agence est super l equipe est super bonne ambiance de travail. J ai vite trouvé ma place. En bref je suis ravie! !! Et ca me plait vraiment. Maintenant rentrée mardi
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Ravis pr toi missbretagne . c top d être bien ds son agence
 

GwenalleM

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Bonjour tout le monde! J'ai posté sur le forum il y a quelques mois ( sous un autre pseudo que je ne parviens plus à utiliser ). Je viens vous dire que j'avais effectivement été prise par la société générale. Je commence dans mon agence demain et ceux pour 3 semaines avant la rentrée scolaire le 24 septembre. J'ai déjà rencontré l'équipe en ayant pris rendez vous avec ma tutrice durant mes vacances. Ils sont vraiment tous très sympa, c'est une agence déjà assez grande vraiment très bien. J'ai hâte d'être demain. Mercredi j'ai une réunion de présentation de la DEC. Je vous tiens au courant, en espérant pouvoir aider les futurs BTS.
 

Laura.785

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Coucou tout le monde,
Moi je suis rentrée en agence mardi 4 septembre pour 5 semaines avant la rentrée scolaire le 15 octobre,sa c'est bien passé. L'ambiance au sein de l'agence est géniale.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Salut

Et que faites vous ces premières semaines, qu'elles taches vous à t'ont confiées ?
 

Laura.785

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Coucou,

Je m'occupe un peu de l'accueil, je m'occupe de scanner les chèques, de donner les CB et les chèquiers, saisir des virements, faire des oppositions, orienter les clients vers le conseiller qui leur est adaptés..
La mon tuteur m'a dis que je vais commencer le coté commercial demain :D
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

salut

cool de pouvoir commencer le commercial c une bonne chose, ton agence est en libre service ?
 

Laura.785

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Ouai...
Changement de programme, il veut que je m'acclimate bien avec l'accueil donc je continue l'accueil :/
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

ne t'inquiète pas ce n'est que partie remise, perso mon apprentie est toujours au guichet, ce n'est que la semaine prochaine qu'elle ira en binôme vers des collègues.

C'est important de passer un peu de temps au guichet pour comprendre aussi cet aspect de la banque et bien comprendre aussi l'organisation de l'agence
 

Apockalips

New Member
Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions

Coucou, je up' un petit coup pour voir si il y a des nouvelles, faites nous savourer votre expérience avec vous ! Si vous passez encore sur le forum ;)
 

Ca peut vous intéresser