Rentrée 2013 Man Jean Drouant

FrenchViolette

New Member
Bonjour, la rentrée approche et je rentre en septembre en Man à Jean Drouant; Je voudrais savoir s'il y a ici des gens qui comme moi y rentrent? Je stresse de plus en plus, peur de me perdre dans le lycée etc... Et j'ai peur de ne pas avoir de tenue appropprié, Lors de mon inscription j'ai eu très peu de détails, Je ne sais pas si les chemises autres que blanches sont acceptés, si les talons sont obligatoire etc.. Je me pose enormément de questions,nottament concernant la cantine, les casiers, s'il yen a (?) Bref, si quelqu'un est dans le même cas que moi j'ai besoin de partafager ma peur haha, ou si quelqu'un qui est à JD pouvait me donner des infos ce serait bien, merci d'avance :)
 

MAX91

New Member
Re : Rentrée 2013 Man Jean Drouant

Slt je suis dans le même cas que toi je rentre aussi à Jean Drouant en MAN. Ne t'inquiète pas la rentrée ça va être détente, on rentre le Mardi 3 septembre 2013 à 8H30 et je pense qu'à 12H on sera dehors et on reprend réellement les cours le jeudi 5 septembre, petite semaine de 2 jours de cours ça va. Concernant la tenue, je pense que tu dois mettre pour la rentrée ton tailleur avec le chemisier que tu veux puisqu'il faut le chemisier blanc que pour la tenue de service sinon appelle l'école la nana de l'accueil est super sympa. Je pense que je devrais plus avoir peur que toi puisque moi je ne suis pas de Paris, j'habite à 1H30 de l’école en train, je recherche un appartement sur paris, il faut que je fasse mon déménagement, tu vois la galère mais ça va je me porte bien. Si tu as des questions je suis là.
 

FrenchViolette

New Member
Re : Rentrée 2013 Man Jean Drouant

Saluttt , Merci pour tes reponses, je me sens moins seule! Sur mon dosssier d'inscription c'était marqué qu'on rentrait à 9h (?), mais bon tant pis pour une demi heure ça change pas grand chose! Ouch, J'espère que tu vas vitre trouver un appart, moi j'ai pas ce problême vu que ma soeur habite déja à Paris, mais je sais la galère que c'est, surtout à cette periode de l'année :/
 

MAX91

New Member
Re : Rentrée 2013 Man Jean Drouant

Dsl c'est moi qui c'est trompé, on reprend bien le Mardi à 9H c'est moi qui à délirer. Sinon tu as reçu ton colis avec le trousseau ?
 

MAX91

New Member
Re : Rentrée 2013 Man Jean Drouant

Non pas encore, il faut que je passe à la poste le récupérer. Sinon regarde ta messagerie je t'ai envoyé un mp et je pense que ça sera plus facile pour se parler.
 

Ca peut vous intéresser