Rentrée (43/45 avenue de clichy) le 05/09, à quelle heure ???

rebecca78

New Member
Voilà, j'ai reçu un courrier du CFA début août dans lequel il me précisait ma date de pré-rentrée (le 05/09).

Malheureusement, j'ai renvoyé ce papier avec les documents que le CFA me demandait de retourner.

Je ne sais donc plus à quelle heure est ma pré-rentrée (8h00 ? 8h30 ? 9h00 ?).

Est-ce ceux qui rentrent le même jour que moi à Clichy peuvent m'éclairer ???

Merçi d'avance car le CFA ne répond pas au téléphone.
 

rebecca78

New Member
Le CFA ne répond pas au téléfone... Je tombe sur le fax !
 

jessika7

New Member
bonjour,
est tu sur que tu reprends le 5?
moi ma journée d'acceuil c'est le 8 septembre a 8h30 au cfa de clichy ( je rentre en 1ere année )
 

rebecca78

New Member
Après avoir signé mon contrat et rempli toute la paperasserie administrative avec ma banque au mois de juin, j'ai reçu un courrier du CFA avec des documents à remplir (banalités, distance domicile-CFA, ancien lycée, ...) et des documents à joindre (photocopie de carte d'identité, ...). Je devais également envoyer une photo d'identité par mail au CFA.

Dans la première page expliquant les documents à remplir, à joindre et l'envoi de la photo par mail; il était écrit que ma pré-rentré sera le 05/09 et j'en suis certaine !

Malheureusement quand j'ai retourné les documents par courrier, j'ai aggrapher la liasse entière avec la première page qui contenait la date et l'heure de ma pré-rentrée.

Je suis sûre de l'avoir noté mais en rentrant de vacances je n'ai pas pu remettre la main dessus. PERDU  :eek:hmy:

Peut-être qu'on a pas le même jour de pré-rentrée tout simplement parce qu'on ne doit pas être dans le même groupe ou dans la même banque (moi HSBC). (groupes suivant les banques ?)

Je pense que même s'il y a plusieurs pré-rentrée, le CFA nous fera venir à la même heure.

Je te remercie Jessika7.
 

Ca peut vous intéresser