Rentrée scolaire où quand le libéralisme tue la tolérance

zeeboux

New Member
c'est sûr que les aides de l'Etat en théorie c'est très beau... mais en pratique, ça ne marche pas du tout...
quand je vois dans ma classe une fille de 20 ans qui n'a jamais travaillé et qui habite chez ses deux parents pas du tout dans le besoin mais qui avait une combine et touchait 70¤/semaine :blink: alors qu'une amie qui vit toute seule et doit se prendre en charge s'est fait littéralement jeter de chez l'assistante sociale qui devait vérifier que ses parents ne la prenaient pas en charge...
j'ai des envies de :knuppel:

c'est des gens comme ça, qui abusent des ressources qu'on leur offre (et qui en sont fières :tickedoff:) qui font que le système court droit au mur
 

DonnieDarko.:.

New Member
Nessscafe link=topic=627.msg38631#msg38631 date=1128605511 a dit:
tu as ce type de réflexion généralement bien après en avoir eu besoin...



Pourquoi? on ne peut pas avoir cette réflection si l'on n'a jamais porté de marques?
ta logique m'échappe. :wink2:
Quand je ne porte pas de marque, je ne suis ni fier ni honteux de la meme manière que quand j'en porte c'est sans fierté et sans honte.Je porte avant tous des "choses" que j'aime,le reste peu importe.
Donc oui, à la limite je veux bien reconnaitre que quand je porte des fringues dans lesquels je me sens bien, je me sens fier LOL
 

Ca peut vous intéresser