rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

dixit

New Member
Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

hello,tout le monde je me permet de vous solliciter pour savoir comment se passe cette première année,alors c'est une école sérieuse? les premiers jours dans votre banque n'ont pas été trop rude? les cours sont intéressant et bien dispensés? ils sont durs? vous êtes bien encadrés?les infrastructures(salle informatique,salles de cours....)permettent un bon déroulement de votre scolarité.
j'espère avoir des réponses de votre part parce-que je suis intéressée par cette formation et à la fois par cette école et vos commentaires pourront m'aider à me lancer.merciiiiiii d'avance :12-angel:
 

kokiya

New Member
Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

bonjour tou le moonde,

je viens de passer le test la semaine derniere ke j'ai reussi, et demain mation j'ai un entretien a l'IFCV et j'ai tres peur je sais pas comment ca se passe ni avec qui je vais le passer quelqun peut me renseinger un petit peu, com par exemple koi com kestion ki peuvent me poser ou des conseils merciiii bcp
 

Greenpeace

New Member
Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

Hello!
Je sais pas pour quel diplôme tu t'es inscrit mais maintenant que tu les as passé, peux tu men dire un peu plus sur les épreuves?
Moi je cherche pour soit un bts ag soit am, si toi aussi, pourrais-tu m'en dire plus sur les questions qu'on t'a posées?
 

jean44

New Member
Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

Bonjour a tous,

Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce sont de bons choix! il y a : IFCV a Levallois, CFA Stephenson,CFA Codis et IMC Randstad. Voila, jattends vos reponses concernant le serieux de ces ecoles. merci beaucoup
 

inconnnue

New Member
Re : rentrée septembre 2010 IFCV Levallois Perret

Bonjour,
IFCV NON NON NON ET NON ....
Alors par ou commencer ...
Déjà, j'ai fait un BAC PRO commerce puis j'ai fait l'erreur de faire un BTS NRC...

On va commencer par le " moins pire "
Les cours :
Des bon formateurs, malheureusement beaucoup d'entre eux font les programmes un peu à la vas-vite, et des fois des programmes qui n'ont rien à voir avec la formation, alors comment vous dire que vous si vous voulez travailler, vous devez le faire seul,

Type d'exemple: En anglais en BTS NRC, une épreuve à l'oral, la formatrice, vous laisse en salle informatique à faire des QCM sur un pc et puis bah c'est tout ...

Il n'y a pas de suivi sur les dossiers professionnels également... Ou le formateur vous donne un exemple de dossier mais au final qui est faux... Donc vous vous rendez vite compte qu'il faut tout re faire ...

J'ai pas mal d'exemples à vous raconter sur le déroulement des cours ...
Formateur qui se ramène avec son café, l'autre qui se barre pour fumer, un autre qui va répondre au téléphone, un qui joue à " candy crush " , d'autres qui font des programmes qui n'ont rien avoir, il y en qui raconte leurs vies pendant 4h ... enfin voila le truc ...

Bref autant vous dire, qui si vous prenner pas des cours à coté de la formation sa risque d’être dur

Pourquoi le pourcentage de réussite n'est pas affiche ? car tout simplement, en 2015, il y a eu 60% de réussite... Et encore je ne sais pas comment ils ont fait !

Le discours de la direction maintenant :

Nous sommes leurs clients = on est la juste pour leur rapporter du fric et le reste c'est pas leurs problèmes,
Il n'y a aucune communication ...

Personnellement, je regrette fortement cette école, et je ne la conseille à personne,

Sur ce vous faites votre choix, mais vous êtes prévenu,

PS: et sa encore ce n'est rien , si vous vous attendaient à voir des gens en costard ce n'est pas le cas, le ghetto comme ont dit, le jogging est de sortie...
 

Ca peut vous intéresser