RENTREE BNP 24 AOUT 2009

sam1903

New Member
Bonjour futurs collègues,

Petite question, la rentrée du 24 Aout 2009 à Paris pour ceux qui seront en BTS alternance avec la BNP elle s'effectue la ou on a passé notre visite médicale ou au siège de notre groupe ? J'ai tenté d'appeler pour avoir une réponse mais mon interlocutrice n'est pas joignable en ce moment donc si quelqu'un a une réponse à me fournir, ce serait bien sympa !

Bonne journée à tous ! :biggrin:
 

tabalouga

New Member
une visite médicale??? je ne suis pas au courant de ça!!! :cry: elle s'est déroulée quand pour toi???
 

guizmo087

New Member
oui vous devrez passer une visite medicale de controle, c'est normal. et à la rentrée vous aurez surement une journée de presentation et formation au siege.
 

tabalouga

New Member
D'accord. Je pensais que cette visite avait déjà eu lieu, c'est pour cela que je me suis inquiétée :pascompris; !!! Pour ce qui est de cette rentrée, je ne sais pas plus que toi. Mais j'ai dans l'idée qu'elle se fera dans notre agence d'accueil, non??? c'est ce qu'il y a de plus logique j'pense..
 

guizmo087

New Member
moi j'etais en stage donc c'est different mais mon frere en alternance a eu une journee ou 2 au siege de presentation du groupe et de l'outil informatique tout ca. apres il est allé en agence. les premeirs jours tu ne fais pas grand chose, c'est surtout observer.
 

sam1903

New Member
La visite médicale est obligatoire avant la rentrée pour les contrats d'apprentissage mais je crois que toi Tabalouga tu avais mentionné que tu allais être en contrat de professionnalisation j'me trompe ? Si c'est le cas, la visite médicale tu pourras l'effectuer courant septembre. De toutes les façons, je suis en train réfléchir là, ils vont surement nous envoyer un courrier pour la journée d'intégration donc on aura toutes les infos à ce moment là.
 

tabalouga

New Member
J'suis en contrat d'apprentissage finalement. Pendant mon entretien, la DRH m'avait dit le contraire mais bon.... J'ai appelé mon contact ce matin (Mme MUZZARELLI) et elle m'a effectivement parlée de la visite obligatoire!!
 

Toff59

New Member
Pour le BTS, on peut le faire soit par contrat de professionalisation soit par contrat d'apprentissage ? c'est bien ça ? Le principal élément qui change est surtout en terme de rémuneration ?

Depuis avoir renvoyé la promesse d'embauche, je n'ai pas eu de nouvelle de leurs part ni eu d'indication comme quoi je devais passer une visite médical.
 

Ca peut vous intéresser