rentrer en 2e annee de bts avec le cned

rafou

New Member
bonjour
est il possible de contacter le cned pour suivre une 2e annee de bts compta en alternance?
j'ai deja fait ma premiere anee dans une ecole privee parisienne mais souhaitant changer j'aimerai des renseignements sur le cned merci beaucoup.
ps: j'ai deja une entreprise
 

rafou

New Member
ok merci je vais le faire dans l'apres midi mais n'est il pas trop tard est ce que cette demarche est possible jte remercie
 

lilou67

Best Member
j'ai essayé mais pas de réponse alors c m'énerve un peu parce que le seul renseignement que j'ai a leur demander ses les cours de français, car c'est l'épreuve que je dois repasser cette année.
 

rafou

New Member
quest ce que tu fais en parralelle des cour de francais que tu veux prendre pour repasser tes epreuves de francais?
moi etant en alternance j'aimerai savoir quest ce quil faut leur envoyer , quand ets ce qu'ils envoient les papiers a ton entreprise etc...
 

lilou67

Best Member
Rafou : j'ai été embauchée en cdi dans l'entreprise où j'ai effectué mon contrat de qualif donc pas moyen de refaire une année. et quand j'ai eu mes notes, j'ai vue que je n'avais qu'a repasser le francais l'anglais et les ptp.
donc j'ai pas juger utile de refaire une année, et encore moins de prendre tous les cours. si j'ai juste pris le francais c'est parce que j'ai fais un hors sujet. donc je veux revoir à fond la méthode de la synthèse. pour l'anglais j'ai encore tout mes cours, et les ptp j'ai juste à corriger mes dossiers. voila.

J'ai eu le CNED au tel ce matin, et il m'envoie mon dossier d'inscription pour le francais et après je verrai.

si tu veux d'autre renseignement tu peux me contacter par mp ou bien sur ce forum, j'y suis tous les jours.
 

Ca peut vous intéresser