REORIENTATION EN BTS

hoobinoo

New Member
Salut tout le monde... :biggrin:
Bon je vous explique un peu ma situation, vous allez me dire " ouais t'es une ouf" surement lol.. MAIS je suis motivée et ça me plait..
Voilà, je suis actuellement inscrite en Licence d'anglais, et il s'avère que cela ne me plait pas, une amie fait un BTS CI (commerce international) et elle ma dit qu il restait encore des places.. J'ai donc appelé et j'attend la réponse...
J 'espère être prise.. :dacc: ..
Ce qui me chagrine c'est que je touche des bourses avec la fac, et si je suis prise je vais donc devoir me desinscrire, ce qui fait que je ne toucherai plus rien . J'me demande si je peux refaire une demande.. Parce que si je suis prise en BTS je vais devoir faire une colloc' etant donné que ce n'est pas dans ma ville.. Et sans bourses et bien cela me parait un peu difficile..
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez, et si quelqu un a été dans un cas similaire comme le miens..
Je vous remercie, j'attends vos réponses!
:dance: :moke:
 
L

luna75

Guest
il faut que tu contactes le CROUS mais si tu touches la bourse pour la fac tu devrais normalement la toucher pour le BTS.
 

hoobinoo

New Member
Ouais c'est ce que je vais faire.. :) j espere qu il n'est pas trop tard. :arrow2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 4
La Tribune 6
La Tribune 6
C
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser