Repas de noel

teetoon84

New Member
vous pensez que cette action est assez consequente ?? parce que j avais envie de la completer avec la creation des carte de voeux ... vous pensez que c est bien ou je les separe et je fais 2 acions bien differentes.. je voulais l intitule les fetes de fin d annees et y faire ces 2 choses
 

liza

New Member
teetoon84 link=topic=8482.msg79833#msg79833 date=1133799536 a dit:
vous pensez que cette action est assez consequente ?? parce que j avais envie de la completer avec la creation des carte de voeux ... vous pensez que c est bien ou je les separe et je fais 2 acions bien differentes.. je voulais l intitule les fetes de fin d annees et y faire ces 2 choses
Je pense qu'il serait plus judicieu de faire deux actions différentes :wink2:
 

teetoon84

New Member
Ah ouai j aurai penser le contraire .. j ai l impression que les cartes de voeux toutes seules ca fait leger ..
 

milou31

New Member
moi je vais faire une action "communication de fin d'année pour les partenaires exterieures" (cartes de voeux + cadeaux) et une autre "communication de fin d'année pour les salariés" (repas de noel, cadeaux)
 

chacha

Best Member
milou31 link=topic=8482.msg80368#msg80368 date=1133859849 a dit:
J'aurai besoin d'aide pour étoffer mon action sur le repas de noel.

qu'est ce que tu as fait pour le moment ?

le choix du restaurant et les affiches si je lis tes messages
 

teetoon84

New Member
bah fait des devis pour les restos ... , envoi des lettre avec coupon reponse dans un premier tp pour savoir qui sera la  ensuite fait es cartons d invitation avec le menu le lieu etc..
 

milou31

New Member
j'ai fait des devis, choix du restaurant, j'ai réaliser une fiche d'inscription au repas (avec un publipostage pour les nom) où les personnes disent si elles viennent, où elles choisissent le plat, disent si elles ont des allergies..., j'ai réalisé des affiches que j'ai mis au mur et j'ai fait un document sous word pour controler qui viendra ou pas, choix des menus..
 

chacha

Best Member
tu peux également faire un petit questionnaire pour savoir pourquoi certains viennent pas si c'est la date qui ne leurs convient pas, si c'est d'être avec l'entreprise ......
Sinon le jour du repas tu peux faire des photos, et après tu feras un petit panneaux que tu afficheras dans l'entreprise pour montrer aux réticents que ce n'est pas si mal que ça en plus ça peu compter pour l'image de l'entreprise si des personnes extérieurs à l'entreprise le voit cela montre que l'entreprise s'occupe de ces salariés.

c'est une idée ?
 

milou31

New Member
c'est une trés bonne idée!!
en plus, j'ai été obligé de mettre le repas un vendredi midi mais il y en a trop qui ne vienne pas, ils ralent car l'aprés midi, il y en a la moitié qui sont en RTT...

Quelqu'un a des idées de question??

Aidez moi svp, il me reste pas beauoup de temps et j'ai trop de travail!!
 

chacha

Best Member
pourquoi ils ne viennent pas ?
* pas la l'après midi
* pas envie d'être avec ceux de l'entreprise
* le choix du resto ...
quel jour ils auraient préféré ?
préféré un repas exotique ou plus classique ?....
tu peux aussi poser des questions pour l'année prochaine, ce qu'il aimerait ...

comme ça en plus tu peux faire un petit rapport qui aidera l'organisation l'année prochaine
 

ahelya

Best Member
Pas mal moi qui est organisé un repas de noel pour les journalistes ou j'ai fait mon stage et qui se deroule le 8 decembre, je pensais faire des photos mais j'avais pas pensé au tableau, pas mal du tout
 

milou31

New Member
Bonjour,

Je vois que tu as fait la meme action que moi...

peut etre pourrait tu m'aider? en effet, je suis en galère et en retard pour mes actions..

Tu as fait quoi comme démarche? tu as créer quoi comme doct? comment as tu fait pour le budget?

merci d'avance.
 

chacha

Best Member
Peut être voir aussi si la presse locale ne peut pas venir, si par exemple votre entreprise n'as pas eu une super image ces derniers temps, ça peut lui faire un peu de publicité, mais reste à faire venir le journaliste mais des fois t'envoie et tu fais ton article toi même et si ils ont de la place ils y mettent. reste à les convaincre.
 

ahelya

Best Member
chacha link=topic=8482.msg80410#msg80410 date=1133861634 a dit:
Peut être voir aussi si la presse locale ne peut pas venir, si par exemple votre entreprise n'as pas eu une super image ces derniers temps, ça peut lui faire un peu de publicité, mais reste à faire venir le journaliste mais des fois t'envoie et tu fais ton article toi même et si ils ont de la place ils y mettent. reste à les convaincre.

LOL la presse locale, je suis en plein dedans moi, j'organise ma soirée pour les correspondants donc journaliste car j'ai fais mon stage dans un journal regional
 

chacha

Best Member
ahelya link=topic=8482.msg80476#msg80476 date=1133864967 a dit:
LOL la presse locale, je suis en plein dedans moi, j'organise ma soirée pour les correspondants donc journaliste car j'ai fais mon stage dans un journal regional

ben propose leur de faire un petit article