Repassage à l'examen : comment sera calculé ma note finale ??

marika

New Member
Bonjour!
Je repasse l'exmen de Cned VPT pour la 3e fois (eh oui emploi à plein temps oblige...) :
La 1ere année, j'ai obtenu le bénéfice d'une seule matière (10/20) pour la session 2006, j'ai obtenu éco 14, langues 11.5
Donc pour la prochaine session, je dois repasser la géo, culture générale et mes 2 oraux.
Comment sera donc calculé ma note finale??
Dois je obtenir un minimum de 10/20 pour chacune de ces 4 épreuves? ou feront ils la moyenne de ces 4 épreuves ou logiquement vont ils tout simplement faire une moyenne de toutes les notes acquises depuis le premier passage?
Excusez du caractère de ma question mais je ne me vois vraiment pas repasser une 4e fois l'exame,, et je m'angoisse à l'idée de devoir éventuellement avoir au moins 10 partuot, surtout en culture générale ou à l'entretien ce n'est vraiment pas évident!
En vous remerciant par avance,
 

patrice084

Best Member
marika link=topic=70841.msg758693#msg758693 date=1194487108 a dit:
Dois je obtenir un minimum de 10/20 pour chacune de ces 4 épreuves? ou feront ils la moyenne de ces 4 épreuves ou logiquement vont ils tout simplement faire une moyenne de toutes les notes acquises depuis le premier passage?
Excusez du caractère de ma question mais je ne me vois vraiment pas repasser une 4e fois l'exame,, et je m'angoisse à l'idée de devoir éventuellement avoir au moins 10 partuot, surtout en culture générale ou à l'entretien ce n'est vraiment pas évident!

La moyenne est recalculée en prenant en compte toutes les notes, y compris celles obtenues il y a 3 ans. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir 10 de moyenne sur les épreuves que vous représentez. Il suffit parfois d'augmenter les notes de 1 ou 2 points pour passer.
 

Ca peut vous intéresser