repasser E4 et E5

fitnessman

New Member
repasser E4 et E5 urgent

aidez moi svp je suis très en colère et décu... j'avais à repasser seulement 2UV E4 et E5 et il manquait 68.5pts pour l'avoir

En E4 j'ai eu 08

EN E5 j'ai eu 07

ce qui fait en tout 60pts dc manque 8.5pt

sachant que j'ai eu avis favorable et que j'ai jamais été absent et j'avais de bonnes apréciations, quelle sont les modalité svp pour faire quelquechose? vous ne trouvez pas cela cruel? je comprends vraiment pas!!!!
 

Velsatis63

Active Member
pourquoi cruel? c'est la 2ième fois que tu repasses, et tu obtiens ces notes... :zarbi:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

en réponse à ton mp, je sais pas en quoi je peux t'aider...

certes c'est cruel de rater son bts à quelques points, je suis passée prêt, j'ai eu 180,50 points sur 200 ( il me reste E4;E5, eco et maths à repasser)

en effet bien sur tu avais un avis favorable et de bonnes appréciations mais tu sais chaque année le jury décide de faire un repéchage à X/20 et donc à quelque bricole de point prêt, tu n'a pas été admis...

bien sur tu repars avec autant de points à rattraper pour l'an prochain, je comprends que tu sois déçu, moi j'ai eu 9 en E4 (idem qu'en 2007) mais je reste motivée sachant que j'ai validé mon E6...

prends toi un peu de recul et re bosses à fond tes deux épreuves pour l'an prochain et ce sera la bonne cette fois ci

allez courage !
 

cedfr

Best Member
repasser E4 et E5 urgent

fitnessman link=topic=82025.msg954831#msg954831 date=1214585021 a dit:
aidez moi svp je suis très en colère et décu... j'avais à repasser seulement 2UV E4 et E5 et il manquait 68.5pts pour l'avoir

Le problème c'est que tu n'es pas le seul à être dans cette situation et il faut bien des admis et des recalés :unsure:
D'autre part, 69 points c'est beaucoup :unsure:
 

fitnessman

New Member
repasser E4 et E5 urgent

cedfr link=topic=82025.msg955028#msg955028 date=1214626020 a dit:
Le problème c'est que tu n'es pas le seul à être dans cette situation et il faut bien des admis et des recalés :unsure:
D'autre part, 69 points c'est beaucoup :unsure:

C'était 69pt avt de passer E4 et E5 et j'ai eu 07 en E5 et 08 en E4 ce qui fait 60pt dc il me manquait 9pt sur 400.

j'ai eu 191.5pt et demi sur 400 avec un avis favorable, de bonnes apréciations et pas d'absences c'est cela qui me mine... :wacko:
 

cedfr

Best Member
repasser E4 et E5 urgent

fitnessman link=topic=82025.msg955163#msg955163 date=1214648230 a dit:
avec un avis favorable, de bonnes apréciations et pas d'absences c'est cela qui me mine... :wacko:

J'ai un avis très favorable, aucune absence en deux ans et c'est pas pour ça que je suis certain d'avoir mon BTS dans trois jours :eek:hmy:
 

nathaliede13

New Member
Déjà demande à revoir certaines copies comme celle d'informatique et de gestion. Base toi sur les corrigés en les voyant car il est possible que la correction est été trop rapide ou qu'il y est une erreur.
 

cedfr

Best Member
nathaliede13 link=topic=82025.msg955637#msg955637 date=1214696161 a dit:
Déjà demande à revoir certaines copies comme celle d'informatique et de gestion. Base toi sur les corrigés en les voyant car il est possible que la correction est été trop rapide ou qu'il y est une erreur.

De toute manière, seule l'erreur matérielle (comptage de points) est reconnue :smile:
Tu peux mettre la même réponse du corrigé et montrer que le correcteur a barré, on recorrigera pas la copie :closedeyes: