Repasser en candidat libre

Muriel Ac Co

New Member
Bonjour
J'ai préparé le BTS Action Co via un congé individuel de formation.
J'ai réussi CPAP et TCC. J'ai raté Droit/Economie avec 4,5, Français avec 8 et Etude de Cas 7,5. Il me manque 16 points en tout pour avoir la moyenne.
Puis-je repasser que le Français et le Droit/Economie en candidat libre, ou dois-je repasser l'étude de cas qui change je crois l'année prochaine.
Merci
 

epyh77

New Member
Non tu dois repasser toutes les matieres ou t'as pas eu la moyenne mais 16 points c rien du tout !!!!

Tu passes de 4.5 a 10 en eco droit et t'en rattrape 16.5 :D pareil pour le français après effectivement l'etude de cas ça change mais accroche toi t'es super pret du but .... et à la limite essaye d'avoir genre un 8 ou 9 en etude de cas avec la moyenne en eco-droit et français et ça passera ..

Bon courage en tous cas et bonne chance :mrgreen:

Pis dis toi que les matieres les plus chiantes et prenantes à savoir la TCC et la CPAP tu les a validées :-a1

++
 

imported_Yoshi

New Member
euh z'êtes sûr qu'il est possible de le repasser en candidat libre vu que le BTS AC s'arrête?
 

Sandrille

New Member
J'ai validé également la tcc et la cpap!! puis je repasser l'étude de cas en candidat libre vu que ce ne sera pas pareil! en tout il m'a manqué 34 points, j'ai eu 6 en étude de cas, 4 en français, 47 en anglais et 7 en éco droit....

Je peux passer toutes ces matières en candidat libre?? surtout l'étude de cas?? et est ce que l'étude de cas est vraiment différente en MUC!!

Merci
 

Ca peut vous intéresser