Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

Cindy2007

New Member
Je commence déja à stresser pour repasser le BTS :cry:
Je suis en train de faire des recherches si je ne pourrais pas avoir des cours d'ABI (ou de logiciels informatiques) dans un centre de formation.
L'AFPA ce n'est pas possible, il faut que j'essaie de voir avec le GRETA, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour moi.

Après pour le CPAP je sais ce qu'il me reste à faire, soit des nouveaux stages, soit refaire mes actions ou des nouvelles.
Mais si j'arrive à avoir une super note en ABI je sais que j'aurai mon BTS.
Si cette année j'avais eu 10 en ABI j'aurai eu mon BTS malgrès mon 6 en CPAP.
 

animsay

New Member
bonjour j'ai vu que vous avezn repasser votre bts en candidat libre moi aussi j'aimerai le faire mais le seule probleme que j'ai ces que mes action ne sont pas significatives et je voulais vous demander si on peux refaire des autres actions mais pas dans les entreprises ou je les ai réaliser mais dans la societe ou je suis actuellement. c'est a dire de recommencer a zero pour le cpap
merci de me repondre
 

N i n i e

New Member
Pour ma Part, je repasse le BTS MUC en Candidat Libre...
J'ai toutes les matières générale à repasser (j'espère que le thème en français sera mieux que risques et progrès...)
ensuite, j'ai un Oral professionnel à repasser !
 

djanessa

New Member
N i n i e link=topic=89485.msg1093283#msg1093283 date=1238754667 a dit:
Pour ma Part, je repasse le BTS MUC en Candidat Libre...
J'ai toutes les matières générale à repasser (j'espère que le thème en français sera mieux que risques et progrès...)
ensuite, j'ai un Oral professionnel à repasser !
courage moi je n'ai que deux matiéres à repasser mais à fort coefficient donc je stresse un peu mais je pense que t'as plus de travail que moi... bne révisions a+
 

oscardif

New Member
Re : Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

Bonjour, mon fils doit repasser l'anglais et le PDUC. Pour le PDUC , il va représenter son mémoire de l'année dernière, mais nous n'avons fait aucune photocopie des documents administratifs. Savez vous ce qu'il en est ? Pourriez vous nous renseigner ? Merci
 

web

Member
Re : Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

si vous postez en double, on ne vous répondra pas plus, au contraire.
 

gazelou

New Member
Re : Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

Bonjour, j’espère que vous aller pouvoir répondre à mes question pour repasser mon bts CGO.
Voila j'ai passer mon BTS cgo en 2011 et je souhaite le repasser l'année prochaine, le problème c'est que je n'est rien garder en cours n'y mon dossier d'oral. Donc pour les cours pas de souci j 'ai acheter des livres avec des cours et des exercices, mais le problème c'est comment faire pour refaire un dossier pour l'oral, je pensez essayer de récupérer les exercice de ccf pour refaire les 5 activité. J'ai appelé le rectorat mais il m'on rien préciser juste de regarder sur leur site. Mais sa n'as pas répondu à mes question.
merci de vos réponse
 

Ca peut vous intéresser