Repasser l'epreuve de CPAP en candidate libre session 2010

J'ai passée mon BTS AG l'an dernier par le biais du CNED, malheureusement la veille de mon épreuve de cpap j'ai eu un grand coup de panique et je ne me suis pas présentée....Dommage car dans l'ensemble mes resultats étaient corrects....Sniff....

Quoi qu'il en soit après colère contre moi même et crise de larme je reviens en forme affronter cette épreuve!!! :box:
Ma question est la suivante :
Au cours de ma scolarité avec le CNED j'ai fais 2 stages dans 2 entreprises différentes....or depuis le 01 Octobre 2009, l'une de ces entreprises m'à engagée au poste d'Assistante de gestion. Est il possible de présenter de nouvelles actions effectuées depuis que j'y travaille? ou dois je forcement presenter les actions faites durant mes stages?

MErci pour vos réponses, j'ai déjà posée une question qu'y ressemble mais la je détaille la situation pour être sure....J'ai demandée au rectorat mais une personne m'à rapidement expédiée en me repondant un "Je pense que ca ne devrait pas poser de probleme"....Mouai....pas convaincu moi..... :closedeyes:
 

Leauhic

New Member
Pourquoi se gêner ? c'est même mieux qu'une action faites en stage. Au moins tu peux leur faire part de ton expérience.

Et ne soit pas paniqué, imagine toi au café du coin avec eux et tous ce passera bien :wink2:
 
Au café du coin mdr je m'en souviendrai merci!!! :dacc:
Suis je obligée de présenter quand même les actions effectuées durant mes precedant stages ?
Ou est ce que ceux de cette année suffiront?

Mille merci pour vos réponses
 

charlies

New Member
Repasser l'epreuve de CPAP en candidate libre

La fée reinette tu es peut être en mesure de répondre à ma question; je suis presque dans la même situation que toi j'ai passé mon bts l'année dernière par le cned et cette année je le repasse en candidat libre. Depuis j'ai travaillé durant six mois dans une entreprise en tant qu'assistante de gestion. Mon problème est que je ne sais pas de quoi doit être composé mon dossier professionnel. Le rectorat m'a dit que je devais fournir les attestations de fin de stage du cned sais tu de quoi il s'agit ???? :blush:
 
Coucou!! Bah écoute on à exactement le même parcours dis donc!!! :friend: lol Je pense qu'il est question des conventions entre le CNED et l'entreprise. La où le tuteur à validé. Car il n'ya pas d'autre doc si ma memoire est bonne....