repasser les oraux CP et CPAP

rionma

New Member
salut à ts...

je dois cette année repasser l'oral CP et CPAP :tickedoff:
alors je fais appel à ceux qui les ont repassé aussi pour avoir quelques conseils....
pour la CPAP par exemple..il faut rajouter les nvelles actions sur le planning?
comment vous y prendre à l'oral? moi j'avais fait des diapos mais apparement ca leur a pas plu...ils préfèrent le truc classique avec fiches exposé??? :pascompris;
merci d'avance de vos réponses
 

bagheera

Best Member
Salut!
oui effectivement, si tu repasses la CPAP il faut qeu tu présente de nouvelles actions.
 

kika_118

New Member
Et y a même pas possibilité de garder qq actions tout en en représentant d'autres...?
Par ailleurs, faut-il renvoyer le tableau planning d'activités comme l'an dernier, même en étant en candidat libre...?
Je suis en candidat libre, l'année dernière par le CNED et cette année CPAP + Etude de cas à repasser mais aucune information de l'académie, à part pour les dates... je trouve cela déplorable... vive l'éducation nationale.... :blink:
 

bagheera

Best Member
Ne t'inquiète pas, tu peux garder d'anciennes actions, mais il faut en réaliser de novuelles pour remplacer les "petites" déjà effectuées.
Il me semble qu'il faut renvoyer un dossier, je n'en suis plus sûre. Le meiux est encore d'appeler ton rectorat.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. :blush: