Repasser Son BTS CGO En Candidat Libre

ojustme51

New Member
Bonjour,

Je viens de faire 2 ans de BTS CGO en alternance et je n'ai pas pu passer mon BTS à la fin de l'année car j'ai accouché la semaine du BTS.

J'aimerai le passer en candidat libre l'année prochaine mais je ne sais pas du tout si c'est possible vu que je ne me suis pas présentée au examen.

Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de repasser seulement ma 2eme année ou juste de me présenter aux épreuves ?

Merci
 

patrice084

Best Member
Re : Repasser Son BTS CGO En Candidat Libre

Je viens de faire 2 ans de BTS CGO en alternance et je n'ai pas pu passer mon BTS à la fin de l'année car j'ai accouché la semaine du BTS.
J'aimerai le passer en candidat libre l'année prochaine mais je ne sais pas du tout si c'est possible vu que je ne me suis pas présentée au examen.

Si vous avez été inscrite pour la session 2010, alors vous pouvez vous contentez de vous réinscrire à l'automne et le passer en candidat libre.
Si vous n'avez pas été inscrite, il faudra pour vous inscrire une attestation indiquant que vous avez suivi la formation conduisant au BTS et vous pouvez le passer en candidat libre.