Repasser son PDUC en candidat libre... niveau rectorat comment ca marche?

mistygirl

New Member
Bonjour,

Je dois repasser le PDUC en 2008, je vais donc arranger mon projet le faire mieux... par contre comment se passent les formalités administartives? par exemple pour l'examen il fallait faire signer des feuilles au tuteur des entreprises et envoyer un exemplaire du dossier au centre d'examen...

Sauf que moi je n'ai pas apprécié mes tuteurs donc j'ai aucune envie d aller le faire signer mes feuilles et de les revoir et comment fait on pour envoyer le second dossier au centre d'examen? A moins que jy aille comme ca le jour de l'oral avec mon dossier ...

J'attend vos réponses ! merci
 

mylene35

New Member
il faut que tu demandes les feuilles administrativs au centre d'examen de l année precedent

quels sont les matieres que tu repasses
 

mylene35

New Member
ah tu auras des revisions a faire bon courage

je viens d'avoir ma correction d'acrc et je pense que c'est mort pour le repasser il faut absolument que je réalise un autre stage :cry:
 

matt2no

New Member
Coucou je suis dans le même cas que toi. Tu as du t'inscrire au rectorat et normalement tu as du recevoir un dossier à rendre avant le 5 décembre.
Pour repasser ton pduc il te faut soit faire un stage dans une entreprise et faire remplir les attestations, ou si tu travail en ce moment, procurer un certficat de travail. Voilà, je sais pas si je t'ai aidé. bon courage
 

mistygirl

New Member
Oui je me suis bie réinscrite en candidat libre par contre au téléphone le rectorat m'a pas dit qu'il fallait rendre le dossier avant le 5 décembre..j'ai rien recu moi... c bizare je strese ca y est lol