Repasser trois epreuves de BTS par le CNED, possible?

KB

New Member
Bonjour,

J'aimerais avoirs des infos, savoir si'il est possible de travailler trois des matieres du BTS Assistant-secretaire trilingue auquelles j'ai échoué ( Francais, Eco-droit et Com Pro-bureautiq) par le biais du CNED
J'avais deja demande une documentation mais je n'avais rien trouvé qui correspondait à mon cas dans ce qu'ils proposaient.

Merci pr votre aide!

:roll:
 

corinne

Best Member
t'as été sur leur site ? Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tu peux envoyer un mail, ils répondent rapidement en général.
 

bbdemekla

New Member
possible...

Effectivement tu as la possibilité de le faire il suffit de leur envoyé avec le dossier d'inscription tes résultats lors de ton premier passage et ils te dispenseront des épreuves dont tu n'as pas besoin de repasser.
Voila voili voilou
 

imported_Ferdy

New Member
Salut,

En général les unités sont plus chers que la formation globale alors moi je te conseille de faire la formation la formation globale et demander une dispense dans les matières où tu as déjà eu la moyenne.
 

Faster Pussycat

New Member
oui Ferdy, pas faux mais .... KB si tu as déjà passé les épreuves et que tu as échoué, cela veut dire que tu as déjà le nombre d'heures de formation requis pour te présenter de nouveau à l'examen. Autrement dit, tu n'es pas obligé (e) de suivre à nouveau cette formation. Tu n'es pas obligé (e) de t'inscrire au Cned, tu peux repasser les épreuves en tant que redoublant (e).

Si tu as déjà les cours, le Cned ne t'apportera en plus que les corrections des devoirs que tu leur enverras. Tu seras notée et bien sûr, ces notes ne comptent que pour ton évaluation personnelle, pour savoir quel niveau tu as.
Demande des dossiers d'inscription www.cned.fr
c'est gratuit

regarde ma signature... :)
 

Ca peut vous intéresser