Reportage de zone interdite sur la jeunesse dorée .(Dimanche 28 mai) votre avis :

imported_celi76

New Member
Avez-vous vu ce reportage sur les jeunes issus de parents fortunés et de la jet set? Et qu’en avez-vous retiré ?

Personnellement j’ai halluciner :shock: , ce sont des gens qui ont notre age, qui sont sur une planète totalement différente de la notre et qui ne savourent meme pas les moments agréables de la vie. Qd g vu le reportage j’ai réalisé que ct des jeunes complètement paumés et blasés de la vie!!! C’est triste, comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur!

Le truc qui m’a le plus « choqué » c’est lorsqu’un garçon a dit qu’il avait fait un scandale ds son école d’attachés de presse parce qu il devait passer ses examens à Arcueil et que pour lui ct le bout du monde (il habite aux champs Elysés!!!)
Qd on sait que plein de gens (comme moi entre autre,) se sont tapé des heures de trains + hôtel pour passer le BTS, on rigole un peu !!! :mrgreen:
:wink:
 

titepuce92

New Member
:shock: c fou ce reportage

qd Colombine et son pote passe leur exam' et kil rale car ils doivent prendre le RER (ils disent qd m ke c honteux de les faire venir en banlieue pr passer des exam')

jtrouve ca assez grave heureusement kil ont pas passé leur écrits aux Halles de Rungis kom les BTS tourisme cette année....

keskil vont devenir ds kelke années....pas grd chose

moi ca me chok 1 nana de 20 ans ki a 4000€ d'argent de poche c m pas le revenu d'1 foyer moyen en France vs imaginez!!!! :shock:
 
je l'ai pas vu, mais vous pensez pas que ce reportage puisse avoir ete fait juste pour choquer?!!
 

melou

New Member
Je n'aimerais po etre à leur place!
Ils n'ont plus de plaisir à faire ou à acheter koi ke ce soit !
En plus ils ne peuv po etre eux memes! ils jouent à un jeu!
on diré kils nont po conscience de ce qui se passe autour deux, en dehors de leur petit monde!!!
Aussi yen a un ki ma écoeurée: "oui je vais po allez louer une chambre dans un formule 1 quand meme" dc nous qui prenons les formule 1 en gros on est des sous-merdes!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
reportage intéressant je suis bien contente de galérer un peu des fois pr macheter des trucs et de devoir attendre davoir économisé pr lavoir, o moins la je suis contente datteindre mon but!!
 

imported_celi76

New Member
C'est clair t'imagine 4000 euros, c'est la folie!!!!!

Je ne pense pas que ce soit fait pour choquer, mais l'air de rien qd tu vois ça, t'hallucines!!! :shock: Qd tu sais que certaines personnes vivent ds la pauvreté et qu'elles regardent ce reportage, il y a de quoi etre ecoeuré !

Au final, ils ne sont pas si heureux que ça !!. Qd thibaut reserve une suite pour ts ces potes et qui au final, se retrouve tt seul avec un ami ... et 3 bouteilles de champagne, ça fait vraiment pitié. Le lendemain il avait cour!!!

De ttes façons ces gens là savent tres bien que le plus important c'est l'image qu'ils ont. Qu'ils ne travaillent pas bien en cour ou pas c'est pas grave, ils ont de la thune jusqu'a la fin de leur vie.

Et ts les jours c'est 50 Euros à chaque repas!!!! :mrgreen: :twisted:
 

melou

New Member
ué c 50 euros le repas et vive les calories mais c po grave pke ils possèdent une salle de sport ou peuv se payer labonnement!! et puis massage par ci massage par là!!!! c tellement crevant de boire et de faire la fete et de faire les magasins avec la carte à papa ou largent de poche 4000 euros!!
 

biglittletiny

Best Member
Moi il m'a traumatisé leur reportage, en plus on a l'impression qu'ils mettent à l'honneur ce genre de demeurés qui ne valent rien.

:arrow: A bien réflechir ils ont rien d'autre que de l'argent.

Mais c'est injuste de voir qu'il ya des genies qui triment pour qu'on leur donne une chance de faire leurs preuvest qu'il ya des demeurés qui auront la vie simple sans aucun mérite.

Pour ma part ça m'enerve tellement que je n'ai meme plus envie de parler la dessus! :|
 

titepuce92

New Member
c peut etre pas gentil ce ke jvais dire

ms si vous avez bien regarder a part Claire ils n'était pas beau dc l'argent ne leur donne pas grand chose à part les caprice d'enfant gâtées
en + kom ils le disaient à la fin du reportage ils ne voient pas souvent leurs parents ils sont pour bcp divorcés dc on a pas grd chose à leur envier
 

melou

New Member
puis o moins nous on est solidaire entre nous, on sentend bien et ya po darrière pensées dans ce que lon dit!! on est dans la vie comme on est vraiment à lintérieur
 

walie77

New Member
bah moi je vais me facher avec tout le monde... mais je trouve kils ont de la chance (attention... c un certain point de vue) pcq ils peuvent se payer ce kils veulent. (juste pr ca!!)
et malgré ce ke vous dites, j ai bien eu l impression que les parents sont qd meme derriere pour leur rappeler que c est leur argetn (aux parent) et pas celle des enfants.. kil devront travailler pour en gagner eux aussi (celle du sud ki monte a paris, et colombine ont l air d avoir les pied sur terre)
Sinon c est clair que tout le monde ne se paye pas un studio a 500 000€ sur un coup de coeur en claquant des doigts... et kon mange pas tout les midi sur les champs!!!

et apres ce reportage, on comprends bien k en fin de compte ils ne sont pas heureux... que l amitié n existe pas chez eux.. c est tous des hypocrite etc...et que c est un monde bien superficiel...

et je felicite jean seb si ce n est pas qlq1 de la jet set ms ki a reussi a bernér tout le monde.

en tout cas apres ce reportage, bah je me dis ke meme si d un cote il ont de la tune qui coule a flot... ils perdent bien des choses (amitie, delire sincere entre potes,) et meme travailler... pcq ca pe etre marrant parfois le taffe... c est au travail kon se fait plein d amis...

le truc d arceuil m a degouté par contre...

voili voilou...
 

ga84

New Member
Pour moi, c'est pas ça la vraie vie, c'est tout ce que j'ai à dire...
Ils devraient avoir honte de passer à la télé alors que des millions de gens n'ont même pas de quoi se nourrir :!:
C'EST HONTEUX :cry:
 

Crismonot

New Member
clairette a dit:
je l'ai pas vu, mais vous pensez pas que ce reportage puisse avoir ete fait juste pour choquer?!!

Je partage ton avis, je pense aussi que, sur une chaine privée, rien n'est fait sans arrière pensée.

C'est l'audimat qui compte et quand on voit le nombre de réactions sur le forum, je pense que le coup de pub pour l'émission est bien mené ...

En plus, faut relativiser, ils nous montrent quand même quelque chose qui n'est pas extraordinaire !

Par contre, les magouilles du gouvernement (ou autre...), ça motus et bouche cousue...

Enfin, comme si on ne savait pas qu'il y avait des différences entre certaines "classes" de la société.
 

imported_celi76

New Member
walie77 a dit:
bah moi je vais me facher avec tout le monde... mais je trouve kils ont de la chance (attention... c un certain point de vue) pcq ils peuvent se payer ce kils veulent. (juste pr ca!!)
et malgré ce ke vous dites, j ai bien eu l impression que les parents sont qd meme derriere pour leur rappeler que c est leur argetn (aux parent) et pas celle des enfants.. kil devront travailler pour en gagner eux aussi (celle du sud ki monte a paris, et colombine ont l air d avoir les pied sur terre)
Sinon c est clair que tout le monde ne se paye pas un studio a 500 000€ sur un coup de coeur en claquant des doigts... et kon mange pas tout les midi sur les champs!!!

et apres ce reportage, on comprends bien k en fin de compte ils ne sont pas heureux... que l amitié n existe pas chez eux.. c est tous des hypocrite etc...et que c est un monde bien superficiel...

et je felicite jean seb si ce n est pas qlq1 de la jet set ms ki a reussi a bernér tout le monde.

en tout cas apres ce reportage, bah je me dis ke meme si d un cote il ont de la tune qui coule a flot... ils perdent bien des choses (amitie, delire sincere entre potes,) et meme travailler... pcq ca pe etre marrant parfois le taffe... c est au travail kon se fait plein d amis...

le truc d arceuil m a degouté par contre...


Je suis totalement d'accord avec toi!!! :wink:
en ce qui concerne jean seb, contrairement aux autres c'est quelqu'un qui bosse dur pour arriver à ses fins et etre reconnu ds la jet set, alors que les autres y sont nés... on sent qu'il est tres intelligent. Ce n'est pas pour rien si il a ds sa bibliothèque le livre biographique de Christophe Roquencourt !! (tres bon livre!!!) :wink:
 
c'est marrant je voulais créer le meme post!!!

se debrouiller avec 4000 € par mois, ça doit pas etre super simple tout les jours :cry: :wink:
a votre avis, si par malheur ils croisent un SDF dans la rue, croyez-vous qu'ils lachent une piece ou deux? (question con, ils n'ont que des billets de 100 et +)...
 

biglittletiny

Best Member
Olivier31 a dit:
c'est marrant je voulais créer le meme post!!!

se debrouiller avec 4000 € par mois, ça doit pas etre super simple tout les jours :cry: :wink:
a votre avis, si par malheur ils croisent un SDF dans la rue, croyez-vous qu'ils lachent une piece ou deux? (question con, ils n'ont que des billets de 100 et +)...

MDR !!!!
 

imported_celi76

New Member
olivier31

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :wink:

Franchement je ne pense pas u'ils lacheraient une piece pour un SDF!!
Ils sont tellement ds leur monde, qu'ils ne voient la réalité en face, tt est artificiel sauf l'argent qui est bien présent!!! :mrgreen:

Serieusement les seules personnes de ce milieu qui pourrai donner de l'argent sont celles qui ont bossé comme des malades pour arrivé au summum de la jet set.
qd on entend la mere de Claire (fille blonde ds le reportage), tu sens qu'elle a les vraies valeurs de la vie (ct kk1 qui à travaillé et construit sa fortune)contrairement à Claire qui en à rien à foutre...
 
Re: olivier31

celi76 a dit:
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :wink:

Franchement je ne pense pas u'ils lacheraient une piece pour un SDF!!
Ils sont tellement ds leur monde, qu'ils ne voient la réalité en face, tt est artificiel sauf l'argent qui est bien présent!!! :mrgreen:

Serieusement les seules personnes de ce milieu qui pourrai donner de l'argent sont celles qui ont bossé comme des malades pour arrivé au summum de la jet set.
qd on entend la mere de Claire (fille blonde ds le reportage), tu sens qu'elle a les vraies valeurs de la vie (ct kk1 qui à travaillé et construit sa fortune)contrairement à Claire qui en à rien à foutre...
j'ai eu peur :shock: j'ai cru que tu parlais de moi!! comprenais pas :oops:
 

imported_celi76

New Member
Clairette

Oh nooooon ma ptite clairette !! Jamais de la vie :oops: Je parlais de Claire une ptite pourrie gatée présentée ds le reportage de zone interdite, qui etait une blasée de la vie.

Rassurée? :wink:

Désolée pour la confusion mais je ne parlais pas de toi!!! :wink:
 

tatay

New Member
moi perso!
je n'aimerais pas etre à leur place! meme pas pour le fric!
car moi je me suis toujours débrouillé tout seul!
et surtt chose très importante je pense:
je ne compte pas sur papa et maman pour faire si ou pour faire ca!
je prefere etre habillé avec des trucs que je me suis offert où j'ai bossé pour le MERITER car eux ne méritent rien!
car comme tu dis celi, je suis sur en plus que ces gens la ne partagent rien avec des gens hors de leur milieu!

en tt cas moi je me ferais un malin plaisir de passer une soirée avec eux juste pour me foutre de leur gueule! du style un diner de con...

enfin, voila, pour moi ses gens la n'ont aucun mérite et je ne dis pas ca parce que je suis jaloux, non non, je suis bien comme je suis avec ma clio et je prefere y rester! :lol: .je prefere rester un homme simple mais bien dans ma tete et surtt avec bien la tete sur les épaules...
c'est sur l'argent ne fait pas le bonheur! certes, vous allez me dire....: oui il ne fait pas le bonheur mais il y contribut! la aussi je dis oui , je suis d'accord la dessus.

a plus les ptits loups
:wink:
 
la mere de claire (celle du reportage, a moins que ce soit celle de cco! lol) sait d'ou vient tout ce fric, mais il faut faire attention a ce qu'elle dit. Pourquoi na pas croire sa version apres tout, mais Claire semblait bien moins strass que colombine et tanguy (mon preféré! avec moi il tient pas 5 minutes avant de prendre une grosse tarte dans sa gueule!!!)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 34
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser