repos la veille du passage oral lors du stage pduc

tansanfr

New Member
voila je voulais votre avis
je fais actuellement mon stage pduc comme beaucoup et j'imerais sa voir si on peut demander en plus d'etre liberer le jour de l'epreuve d'etre liberer egalement la veille pour bien bosser??
j'aimerais votre avis
merci d'avance
 

gossbo75

New Member
tansanfr link=topic=12256.msg108345#msg108345 date=1137343063 a dit:
voila je voulais votre avis
je fais actuellement mon stage pduc comme beaucoup et j'imerais sa voir si on peut demander en plus d'etre liberer le jour de l'epreuve d'etre liberer egalement la veille pour bien bosser??
j'aimerais votre avis
merci d'avance

Moi c'est ce que je compte demander a mon responsable de stage! Il faut au moins 1/2 journées de repos avant l'épreuve pour bien préparer. Mais bien évidemment ton responsable n'est pas obligé de t'accorder cette journée ou 1/2 journées de repos.
 

éma

New Member
Je fai également partie de ceux qui sont en stage Pduc pdt l'exam en plus je me tape les soldes, pas de chance :cry:
Je suis dans le cas on ma gérante n'est pas très ok pour me donner deux jour celui de l'exam et la veille
Pourtant je suis prête à bosser 45h la semaine d'après, si elle n'accepte pas je ferai pression avec un des mes prof, j'éspère que je n'en aurai pas besoin mai je pense que la veille on devrait être libre!!
C'est la moindre des choses de nous laisser passer notre oral tranquillement!!! :notstupide:
Seulement "le gossbo" a raison il ne sont pas obligés!
 

JRMY

New Member
moi ossi mon oral ACRC est pendant mon stage de PDUC je pense que c pour tous le monde pareil mais nos proffs on fait en sorte kon puisse avoir au moins une journee pour revisé et que ca nous penalise pas pour le satge de PDUC.


:biggrin:
 

keitaro79

Best Member
personnellement je n'ai pas encore parler de mon passage mais il est eviden que mon manageur me file ma journee avant nos profs nous ont dis que l'on pouvait prendre la journee de passage hors de notre jour de repos hebdomadaire donc faut demander votre jour de repos la veille personnellement je sais que mon manageur ne me dira rien et si il dis quelque chose bah il me verra pas quand meme car l'exam compte avant l'unite commerciale!
 

melou

New Member
Et ceux qui sont en alternance sont dans le meme cas que vous ! Alors usez de votre pouvoir de négociation ! nosu sommes avant tout des commerciaux ! :tickedoff: :knuppel:
 

zara

New Member
moi je prendrai toute la semaine lool...
Mais il me semble que pendant le PDUC l'operrationnel c'est fini, donc vous ne taffé pas? Moi je me rend a l'UC que pour les études et les rendez vous avec mon tuteur sinon je travaille plus chez moi.
 

tansanfr

New Member
ben nous dans les certificats de stage et autre il y a minimum 30 jour de stage effectif a faire
moi j'ai liberté total mais suis a l'entreprise et j'ai la liberté de faire mes questionnaires au dehors de l'uc et d'aller chez les concurrents...
mais je fais 6 heurs par jour 5 jours/semaine
est ce qu'on peut faire comme toi?
 

zara

New Member
moi je me rend pas tous les jours a l'UC car j'ai réaliser 2 études l'année dernière qui m'on permis d'avancer rapidement. Mais si tu doit taper ton dossier tu peux demander des jours à ton tuteur il me semble. parceque le dossier doit etre boucler rapidement.
 

tansanfr

New Member
ok merci
par exemple cette aprem j'ai demandé de pouvoir etre chez moi a taper tous mes calculs et c'etait bon
mais j'ai pas eu le temps de tout faire
je vais essayer de pouvoir continuer demain aprem mais c'est pas dit
 

snowsexandsun

Best Member
Persévérez !!!...
J'ai un peu insisté auprès de mon responsable et il m'a libéré les deux jours précédents mon oral (je passe le 27 et j'ai le 25 et 26, je vais en profiter pour aller faire un tour sur le lieu d'examen pour ne pas être suprise le jour J) alors que je n'en demandais qu'un seul...
Les responsables ne sont pas tous peau de vaches :happy:
 

thonon74

Best Member
snowsexandsun link=topic=12256.msg113748#msg113748 date=1137796560 a dit:
Persévérez !!!...
J'ai un peu insisté auprès de mon responsable et il m'a libéré les deux jours précédents mon oral (je passe le 27 et j'ai le 25 et 26, je vais en profiter pour aller faire un tour sur le lieu d'examen pour ne pas être suprise le jour J) alors que je n'en demandais qu'un seul...
Les responsables ne sont pas tous peau de vaches :happy:

Tu serais pas fonctionnaire toi a tout hasard...? :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
thonon74 link=topic=12256.msg113784#msg113784 date=1137804966 a dit:
Tu serais pas fonctionnaire toi a tout hasard...?  :wink2:
Jaloux ???... :laugh:
Eh non, les employés de FT ne sont plus fonctionnaires :closedeyes: mais ils ont leurs avantages :happy: