représentation du même dossier pour l'épreuve de PDUC

Angie184

New Member
Je repasse actuellement mon BTS en formation initial, ayant eu 10 l'année précédente en PDUC j'ai décidé de le dévalidé en représentant le même projet sans refaire de stages, avec les conseils de ma prof... existe-t-il des risques en ce qui concerne la partie administratif ???
 

webm

Best Member
Angie184 link=topic=78835.msg863014#msg863014 date=1205827927 a dit:
Je repasse actuellement mon BTS en formation initial, ayant eu 10 l'année précédente en PDUC j'ai décidé de le dévalidé en représentant le même projet sans refaire de stages, avec les conseils de ma prof... existe-t-il des risques en ce qui concerne la partie administratif ???
Non, vous avez le droit, pas de risque. Vous avez raison du reste, 10 est une mauvaise note, à vous de savoir pourquoi.
 

Angie184

New Member
Mon dossier manquait de cohérence et de réalisme ! maintenant je sais les points sur lequels je dois retravaillés et tout compte de fait je ne regrette pas de l'avoir dévalidé; cela ne peut etre que bénéfique.
 

satfrick

New Member
Niveau administratif comment sa ce passe? on revalide par l'ancienne entreprise qui nous a acceuilli en stage? on renvoi un dossier? quelles sont les procédures pour être sur de ne pas être recaler le jours "J"? (il aime bien de te dire que ton dossier n'est pas conforme le jours "j")
 

webm

Best Member
L'examen d'un dossier dure 20 secondes. C'est une commission qui se réunit en mai. Si les annexes administratives sont présentes et tamponnées, il est accepté. Ensuite le fond et la forme du dossier à proprement parler, c'est le jour de l'oral que le jury l'évalue, mais on a ordre de vous interroger normalement même si votre dossier n'est pas conforme et de le signaler. La note par contre sera en conséquence.
 

Angie184

New Member
ok ! Mais à l'heure actuelle je sais toujours pas si il faut que je refasse signer mes annexes administratif...car je n'ai pas fait de stage cette année, j'ai juste rebosser mon dossier.. ou alors il faut que je demande mes anciennes annexes au rectorart ...
 

webm

Best Member
si votre premier dossier était conforme, vous pouvez aussi présenter le même sans devoir fournir d'autres annexes.