requêtes publipostage word sous XP

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je suis habituée à faire du publipostage sous windows 98 mais sous XP ça change un peu.
En fait, j'ai un peu de mal avec les requêtes !
Si par exemple, je fais une requête en demandant tous les codes postaux différents de 69000, je fais la fusion et j'ai bien les lettres qui correspondent.
Ensuite, je veux faire une autre requête... Est ce que je fois tous fermer et ouvrir à nouveau ma lettre car lorsque je retourne dans les requêtes j'ai toujours les clients qui correspondent à ma 1ère requête, comment faire pour tous les afficher à nouveau ?Merci d'avance
Caro
 

vestale974

Well-Known Member
carolyne0674 link=topic=18632.msg169321#msg169321 date=1142326945 a dit:
Bonjour,
Je suis habituée à faire du publipostage sous windows 98 Ne pas confondre système d'exploitation avec intégrés d'applications(Pack office) mais sous XP ça change un peu.  :laugh:
En fait, j'ai un peu de mal avec les requêtes !
Si par exemple, je fais une requête en demandant tous les codes postaux différents de 69000, je fais la fusion et j'ai bien les lettres qui correspondent.
Ensuite, je veux faire une autre requête... Est ce que je fois tous fermer et ouvrir à nouveau ma lettre car lorsque je retourne dans les requêtes j'ai toujours les clients qui correspondent à ma 1ère requête, comment faire pour tous les afficher à nouveau ?Merci d'avance
Caro
Salut,
Non, vous pouvez ouvrir votre source (modifier la liste de destinataire), ouvrir la liste déroulante correspondant aux codes postaux et sélectionner (tout). De toute façon, il y a un code couleur qui apparait dans les têtes de colonne de votre source, la couleur "bleu", cela signifie qu'un filtre simple ou avancé (requête) est appliqué dans la ou les colonnes.
Éventuellement allez sur www.petitkar.com. La version Xp = version 2003
@+
 

carolyne0674

New Member
Je ne comprend, si je fais comme tu m'as dis, ça ne marche pas !
Je vais dans ma lettre type... je fais ma requête... puis je mets OK pour valider... ensuite je fusionne... et j'ai bien les lettres qu'il faut.
Donc je ferme mes lettres puisque les lettres de fusion ne s'enregistrent pas !
Lorsque je retourne dans ma base de données en cliquant sur le bouton suivant : Fusion et publipostage : Destinataires, je retrouve mes destinataires avec la requête que j'avais effectué avant. Mais lorsque je retourne dans avancées pour enlever ma requête, je n'ai plus rien de marqué. D'ailleurs je n'ai pas cette couleur bleu ! A chaque fois je suis obligée de cliquer sur le bouton modifier et de faire annuler et à ce moment là je retrouve tous mes destinataires. Mais ce n'est pas normal !

Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à faire afficher les fiches lorsque je clique dessus ! Décidément !!!
 

Ca peut vous intéresser