Reseau Pédophiles sur internet

filoute

New Member
Je ne sais pas si vous avez entendus a la radion ou télé, le réseaux énormes qu'il y a eu sur internet, une circulation de vidéos d'enfants nus biensures ou les pédophiles se les envoyés !!!

Comment les hommes ainsi que les femmes complices peuvent laisser faire ça, comment peut on prendre un kiff total ???
 

popo20

New Member
en plus appremment seoln un reportage qui est passé la semaine dernière (Envoyé spécial je crois), il y aurait plus de pédophiles que l'on imagine !
c'est flippant :beuh:

moi je pense que ces types sont surtout malades, et ont eu eux mêmes de nnuis dans le passé

après les parents qui laissent fair eça je trouve ça complètement ignoble! il doit surement y avoir une question d 'argent en plus dessous
 

Marion38760

New Member
franchement pauvre gamin... Ils vont vivre comment apres ca?je dirais que pour les pédophiles il faut la prison a perpetuite sans les laissés ressortir...
 

filoute

New Member
En faite j'ai y penser tout a lheure, il y a des hommes qui pensent qu'au sexe, et dans leur couple ils voudraient tout maitriser !!! Et que leurs copines puissent réaliser tous leurs fantasmes !!!
Alors quand il y a des nanas qui refusent, ils sont frustrés, et donc se vengent sur des personent plus faibles, "les enfants" ou par des "viols", car ils auront un pouvoir absolu !!!

je trouve ça dégueulasse !
 

sekhmet278

New Member
en même temps avec le nombre de parents qui mettent des photos de leur petit en train de prendre leur bain sur des blogs... ça ne peut que les "réveiller". ça ne m'étonne pas qu'il y en est de plus en plus même si je trouve cela inquiétant pour le futur.
 

filoute

New Member
sekhmet278 link=topic=69302.msg741969#msg741969 date=1192445154 a dit:
en même temps avec le nombre de parents qui mettent des photos de leur petit en train de prendre leur bain sur des blogs... ça ne peut que les "réveiller". ça ne m'étonne pas qu'il y en est de plus en plus même si je trouve cela inquiétant pour le futur.

a ben c'est claire ça n'arrange rien du tout !!! J'en suis qu'ils doivent se taper des bavettes en regardant des émissions comme "les maternelles" sur france 5 !
 

Cybervince

Best Member
popo20 link=topic=69302.msg741866#msg741866 date=1192436724 a dit:
moi je pense que ces types sont surtout malades, et ont eu eux mêmes de nnuis dans le passé

après les parents qui laissent fair eça je trouve ça complètement ignoble! il doit surement y avoir une question d 'argent en plus dessous
Le plus grave je pense, c'est surtout les gens qui prennent les enfants en photo. Après qu'il y ai des gens qui regardent et à qui ca plait, c'est peut-être pas le plus inquiétant (car bon, y'a pas de rapport direct entre l'enfant et le pédophile). Par contre entre l'enfant et celui qui le prend en photo (souvent un membre de sa famille), c'est beaucoup plus grave et c'est pour ca qu'il faut enrayer ce système, non pas en punissant en premier ceux qui regardent (même s'il faut le faire quand même), mais d'abord arrêter ceux qui mettent à disposition les photos, car c'est la que l'enfant est directement positionné comme victime.
 

filoute

New Member
DAns la ville ou je taff il y a un pédophiles, qui attends a la sorties des écoles, et qui demande aux enfants de l'aider a retrouver soit disant son chat contre de l'argent !!! On est plus en sécurité !
 

Marion38760

New Member
c'est clair que nous sommes plus en sécurité.C'est comme le Pedophile de Disney qui metait du poil a gratter sur les peites filles pour voir quand elles se gratter....et prendre en photo..
 

filoute

New Member
Marion38760 link=topic=69302.msg742062#msg742062 date=1192450712 a dit:
c'est clair que nous sommes plus en sécurité.C'est comme le Pedophile de Disney qui metait du poil a gratter sur les peites filles pour voir quand elles se gratter....et prendre en photo..


attends mais j'ai jamais entendue cette histoire, mais c'est vraiment vicieux
 
P

profilsupprime19

Guest
on essaie d'éviter les hoax, et de rester sérieux sur le sujet : c'est tout sauf amusant ( à ce sujet la cybertraque d'Interpol a réussi, car le présumé sérial pédophile a été identifié ...)
 

cécile31

New Member
le profil d'un pédophile est complexe;la plupart du temps, ces gens là ont eux aussi été abusés sexuellement quand ils etaient enfants; la pédophilie est une maladie, cela peut se soigner mais c'est très long et très difficile! meme apres guérison, il se peut que certains pedophiles recidivent..
ça va peut etre vous choquer ce que je vais dire, mais au lieu de crier a tout va que ce sont des monstres etc, il vaudrait mieux d'abord se demander pourquoi et comment ils en sont arrivés là!
attention, je ne les defend pas! c'est degueulasse ce qu'ils font; mais ces personnes là restent quand même des etres humains avec un fonctionnement different de nous.
si on veut qu'il y 'est moins de pédophiles, il faut avant tout comprendre ce qui les amenent à agir de la sorte
 

alexandra2305

New Member
Moi j'ai regardé Envoyé Special sur la pédophilie et j'ai été assez outré. Un mec de 50 ans et avait 3 enfants racontait sa vie. Il etait pedophile avait violé un enfant de 9 ans. Il disait qu'il aimait aller à la sortie de l'ecole qu'il regardait les enfants qu'il les imaginait nus etc ... et ce qu'il preferait c'etait aller à la piscine.
Mais maintenant qu'il etait suivi il evitait d'aller à la piscine!
 

renaissance

New Member
Il est vrai que ces gens doivent être traités "médicalement"mais ils doivent être puni sévérement.On ne peut pas se permettre briser la vie des gens.Abuser d'un enfant c'est lui briser sa vie à jamais!Il n'oubliera jamais ..
Les conséquences de ces actes malsains laissent des séquelles psychologiques et physiques...

S'il le faut ,autant les enfermer !
:mad:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Le gar recherché a enfin été attrapé.
Il croyait pouvoir passé inaperçu en Thaïlande
Mais l'histoire démontre que maintenant ce genre de monstre où qu'ils sois peuvent être retrouvés et puni!
Le canada ne réclame pas son extradiction. C'est normal ils vont le laisser das une prison la-bas ce qu'il n'est pas plus mal.
 

popo20

New Member
peaceloveandlife link=topic=69302.msg745214#msg745214 date=1192828495 a dit:
Le gar recherché a enfin été attrapé.
Il croyait pouvoir passé inaperçu en Thaïlande
Mais l'histoire démontre que maintenant ce genre de monstre où qu'ils sois peuvent être retrouvés et puni!
Le canada ne réclame pas son extradiction. C'est normal ils vont le laisser das une prison la-bas ce qu'il n'est pas plus mal.

c'est sûr qu'en Thailande il risque de moins rigoler qu'au Canada !
 
P

profilsupprime19

Guest
renaissance link=topic=69302.msg745219#msg745219 date=1192829027 a dit:
Tant mieux ,j'espére qu'ils vont le torturer! :tickedoff:
Evidemment, ils vont lui arracher les ongles et lui verser de l'acide dans les yeux, en lui cassant les genoux ... Vous en avez d'autres à sortir comme cela, ou vous comptez revenir directement à la case "Moyen-Age"? :knuppel:
 
P

profilsupprime19

Guest
popo20 link=topic=69302.msg745251#msg745251 date=1192861787 a dit:
c'est sûr qu'en Thailande il risque de moins rigoler qu'au Canada !
On ne doit pas en être fier : cette semi dictature bafoue en permanence les droits de l'homme ... Pas question de lui trouver des excuses quand elle détient un dangereux pédophile présumé ...
 

Ca peut vous intéresser