resiliation contrat chez SFR

kase02

New Member
bonjour tout le monde,

j'ai actuellement un forfait sfr et je souhaiterais le résilier tout de suite sachant que je n'ai pas atteint loin de là mes 24 mois.
Quelqu'un a t-il réussit à resilier son contrat d'une autre maniere que les cas de force majeur (chomage, etranger, etc...).
Merci de votre aide :arrow2:
 

cranouille

New Member
Salut,
J'ai un ami qui a réussi à résilier en prouvant qu'il déménager dans un coin où SFR ne passait pas.
Mais c'est super hard.
Désolée, je ne peux pas plus t aider
 

AMEL

New Member
salut
alors essaye de les appeler et dis leur que tu ne peux plus payer
ils vont surement te sortir un vice
mais dis leur que c ca ou bien ils ne seront plus payés
je connais une personne qui l a fait en insistant
essaye on sait jamais
 

kase02

New Member
je te remercie beaucoup mais je pense que je vais leur envoyé directement une lettre AR en leur disant que je suis etudiant et que j'ai des problemes d'argent sur mon compte sachant que je suis etudiant je n'ai pas de revenu.Donc que je suis dans l'incapacité de payer les prochains mois.Qu'en penses tu?
 

perlette

Best Member
kase02 link=topic=904.msg8964#msg8964 date=1124916173 a dit:
je te remercie beaucoup mais je pense que je vais leur envoyé directement une lettre AR en leur disant que je suis etudiant et que j'ai des problemes d'argent sur mon compte sachant que je suis etudiant je n'ai pas de revenu.Donc que je suis dans l'incapacité de payer les prochains mois.Qu'en penses tu?
c'est très léger...
 

perlette

Best Member
kase02 link=topic=904.msg8995#msg8995 date=1124918432 a dit:
depuis juin c'est le forfait essentiel 2 h
à quelle date as tu réellement souscrit le forfait?

car tu as 2 mois pour te désister, passer ce délais tu dois aller jusqu'au bout du contrat
 

kase02

New Member
le 29 juin mais es-tu sure que j'ai 2 mois pour me désister, ne confonds tu pas avec les 2 mois de préavis
 

perlette

Best Member
kase02 link=topic=904.msg9008#msg9008 date=1124918949 a dit:
le 29 juin mais es-tu sure que j'ai 2 mois pour me désister, ne confonds tu pas avec les 2 mois de préavis
non non, tu as 2 mois pour savoir si tu es satisfait ou nom de ton forfait. (je le sais car mon copain m'avait pris une carte d'abonnement à 7euros par mois et il avait téléphoner pour savoir seulement le courrier est arrivé trop tard chez eux, du coup, on paye)

alors vu que c'est le 29 juin, avant le 29 août il faut qu'ils reçoivent une lettre de résiliation en RAR
 

perlette

Best Member
dans le doute, téléphone au service client pour qu'ils te renseignent mieux que moi surtout sur ce qu'il faut mettre dans la lettre

surtout n'attend pas
 

kase02

New Member
je te remercie je vais essayer demain et je te tiens au courant si tu veux, mais cette date c'est une date de ma dernière modification de forfait, ça change rien??
 

perlette

Best Member
kase02 link=topic=904.msg9032#msg9032 date=1124919668 a dit:
je te remercie je vais essayer demain et je te tiens au courant si tu veux, mais cette date c'est une date de ma dernière modification de forfait, ça change rien??
ah...

bon alors, je ne suis pas compétente, je ne sais pas du tout...

le mieux c'est de voir avec sfr
 

kase02

New Member
oui mais a partir de cette date j'ai repris pour 24 mois donc c'est peut être bon??? car je repart a zéro a cette date
 

perlette

Best Member
kase02 link=topic=904.msg9044#msg9044 date=1124920011 a dit:
oui mais a partir de cette date j'ai repris pour 24 mois donc c'est peut être bon??? car je repart a zéro a cette date
je ne peux pas affirmer, désolé, je ne sais pas du tout
 

Ca peut vous intéresser